Un si grand soleil (spoiler) : Laurine remet son père en place sur France 2

Laurine va monter au front contre son père, alors que la situation est en train de devenir incontrôlable pour son père François Laumière dans la suite de la série Un si grand soleil. Cette discussion pourrait faire son effet d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2.

Au cours des derniers jours dans la série Un si grand soleil , le monde d’Élisabeth Bastide s’effondre puisqu’Alain (Frédéric van den Driessche) lui apprend la vérité au sujet de sa tromperie et dans le même temps, il lui dévoile le nom du responsable du vol de ses documents, à savoir Catherine Laumière.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, la femme d’affaires souhaite se venger des actes de son ancienne meilleure amie, après lui avoir planté un couteau dans le dos il y a quelques semaines.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Florent brisé, le départ précipité de Claire (épisode du mardi 28 mai 2024 sur France 2)

Élisabeth Bastide renonce à sa vengeance dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) appelle François Laumière et lui annonce son intention de porter plainte, car elle a été beaucoup trop loin. Le dirigeant de L Cosmétiques, qui a récemment viré Boris (Jules Bahloul) de chez lui, lui dit que ce n’est pas une bonne idée et il invoque des arguments pour éviter un gros scandale. De plus, Catherine (Smadi Wolfman) pourrait étouffer cette affaire en demandant à l’escorte de se taire, à coup d’argent. Face à ces arguments et anéantie par le choc de ces annonces, Élisabeth Bastide se résigne à ne pas porter plainte.

François Laumière ne comprend pas comment sa mère a pu aller aussi loin. Laurine (Léa Gillard) monte au front et remet son père en place, chose qui est assez rare. Elle lui souligne qu’il pousse les gens à bout et il l’a fait avec sa mère. Il est en train de faire la même chose avec Boris, mais cela pourrait lui retomber dessus. Elle le met en garde et lui rappelle le concept de famille.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 29 mai : Claire prête à quitter Florent (résumé et vidéo épisode 1404 en avance)

François et Catherine de nouveau en couple sur France 2 ?

François (Jérémie Covillaut) réfléchit à cette mise en garde et il se rend chez Catherine pour lui annoncer qu’Élisabeth Bastide ne va pas porter plainte contre elle. La comptable de Laumière Santé est surprise de ce geste, mais il affirme qu’il s’est battu pour qu’elle acte cette décision. En échange, il souhaite qu’elle vote en faveur de la fusion-acquisition entre Laumière Santé et OCI.

Catherine Laumière pense que François va se faire plaisir et obtenir tout ce qu’il veut en échange de cette faveur. Seulement, l’homme d’affaires fait des aveux troublants. Il lui avoue qu’il n’a pas fait tout ça pour ça, car il tient à elle malgré tout et l’idée de la voir en prison lui est insupportable. Cette discussion va faire son chemin puisque le couple va se reformer dans les prochains jours.

A LIRE AUSSI :  « Un si grand soleil » en avance du 28 mai 2024 : terrible confrontation entre Anne et Arnaud (résumé et spoilers épisode n°1404)

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment