Un si grand soleil (spoiler) : Laurent se jette à l’eau, sa terrible épreuve sur France 2

Laurent est fou amoureux de Nathalie dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, le comptable ne parvient pas à cacher ses sentiments plus longtemps.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Laurent a vécu quelques tourments et a eu des sueurs froides, avec la fusion entre L Cosmétiques et Laumière Santé. Seulement, l’histoire s’est bien terminée puisqu’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a su reprendre le contrôle de son entreprise.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne diffusés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, Laurent parvient à faire embaucher Nathalie en tant que standardiste à L Cosmétiques, en remplacement de la titulaire pendant 3 mois.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

Laurent persiste dans sa quête amoureuse dans Un si grand soleil

Seulement, la mère de Tom (Matéo Paitel) et d’Emma (Sarah Jague) espère que cette opportunité lui permettra de s’installer dans cette société de cosmétiques sur le long terme. Cela la rapproche fortement de Laurent. Le comptable, après son échec sentimental avec une certaine Mathilde, est en train de tomber fou amoureux de la femme qu’il a rencontrée sur la plage.

Après avoir voulu organisé une soirée cinéma, il se jette à l’eau et il lui avoue ses sentiments. Nathalie (Nitsa Benchétrit) ne s’attendait pas à cela, et surtout, elle ne sait pas si elle se sent prête pour une nouvelle relation. La mère de Tom et Emma essaie de garder une certaine distance.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Patrick s’effondre, les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 juin 2024

Nathalie replonge dans son addiction sur France 2

Seulement, l’amour est plus fort que tout et d’ici le début du mois de juin 2024 sur France 2, le comptable entame une relation amoureuse. Laurent (Khalid Maadour) n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’il est surpris en pleine matinée par Tom, alors que la relation devait rester discrète. Par ailleurs, Nathalie organise avec ses enfants des présentations. La nouvelle standardiste a cependant oublié de spécifier qu’elle était une ancienne addict des jeux de grattage.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, les deux tourtereaux font une virée au casino et Nathalie gagne. La mère de famille reprend goût à ses démons, et elle annule leur soirée pour des jeux de grattage. Laurent va-t-il comprendre son erreur et lui demander de prendre de la distance ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment