Un si grand soleil (spoiler) : Laurent lynché par ses amis sur France 2 ?

Laurent organise une belle soirée avec Nathalie et espère enfin conclure dans la suite d’Un si grand soleil sur France 2. Dans le courant du mois de juin 2024, ses collègues sont moins enthousiastes que lui.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Laurent a eu quelques échecs dans sa vie amoureuse, n’arrivant pas à trouver une remplaçante à Marion, avec qui il a partagé sa vie pendant plusieurs années. Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, il fait la rencontre de Nathalie, avec qui il noue des atomes crochus.

Dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, Léonor propose à Enric et Carine de déjeuner ensemble au restaurant chinois. Enric suggère d’inviter Laurent à se joindre à eux, mais Carine se montre sceptique. Elle remarque que Laurent passe beaucoup de temps au standard depuis l’arrivée de Nathalie.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 12 juin : Becker demande l’aide de Janet (résumé et vidéo épisode 1411 en avance)

Un si grand soleil : Laurent ciblé par Carine

La mère de Maéva (Marie Fèvre) et Léonor en profitent pour partager leurs opinions : selon elles, Laurent n’a aucune chance avec Nathalie. Cette affirmation suscite une réaction de la part d’Enric, qui souligne que l’apparence physique ne fait pas tout dans la vie.Mais les deux femmes lynchent leur ami et néanmoins collègue Laurent, en disant qu’il ne joue pas dans la même catégorie que Nathalie (Nitsa Benchétrit).

Plus tard, Enric décide de parler directement à Laurent. Il se rend à son bureau pour l’inviter au déjeuner, mais trouve Laurent déjà en train de manger. Profitant de l’occasion, Enric questionne son collègue sur sa vie sentimentale. Laurent, sans détour, avoue qu’il a des sentiments pour Nathalie.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Il la trouve non seulement très belle, mais ils ont aussi beaucoup de points communs. Lorsqu’Enric lui demande s’il est amoureux, Laurent (Khalid Maadour) admet ses sentiments, mais révèle que lorsqu’il a tenté de les exprimer à Nathalie, elle a esquivé la conversation.

Le conseil décisif d’Enric à Laurent dans Un si grand soleil

Enric (Julien Masdoua), jouant le rôle de conseiller, encourage Laurent à parler ouvertement à Nathalie pour clarifier leur relation. Cependant, derrière ces conseils amicaux se cache une atmosphère lourde de jugements. Les collègues de Laurent semblent plus enclins à spéculer et critiquer qu’à offrir un véritable soutien.

Seulement, il va se prendre un terrible refus, avant que plusieurs jours plus tard, ils commencent à former un couple. Voilà qui devrait faire Léonor (Maeva Pasquali) et Carine (Alina Del Sol) qui sont amusées à cracher sur son dos, sans se douter du rapprochement entre les deux tourtereaux.

La suite des aventures de Laurent et Enric est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment