Un si grand soleil (spoiler) : la mort du père Pavan (Marcel Gonzalez) sur France 2 ?

Le père Pavan décide de se rendre à la police dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Le prêtre va donc tenter de répondre à toutes les questions pour essayer de se disculper, mais court-il un réel danger en disant toute la vérité d’ici la fin du mois de juin 2024 sur France 2 ?

Ces derniers temps dans la série Un si grand soleil , le père Pavan a été au cœur de multiples révélations entre Janet et Becker. Ce dernier a eu une aventure avec la cheffe de service. Becker a reproché à sa femme d’avoir couché avec un tueur en série, mais elle a défendu ce dernier en étant persuadée de son innocence.

Janet a convaincu Sylvio de rentrer en France, mais elle se demande s’il pourra prouver son innocence. Becker lui promet d’être impartial sur cette affaire, et de ne pas prendre en compte ses sentiments, même s’il a dit qu’il ne se vengerait pas.

Un si grand soleil : le père Pavan se livre à la police

Dans l’épisode de mardi 18 juin 2024, Sylvio (Marcel Gonzalez) est interpellé à l’aéroport de Roissy par la police aux frontières et il est emmené à Montpellier par les forces de l’ordre. Ce dernier est accueilli par Manu (Moïse Santamaria), et le capitaine Léoni lui demande s’il a besoin d’un avocat . Il répond qu’il peut très bien se défendre seul. Il se livre totalement à la justice. Le père Pavan a tous les éléments du Fleuriste exposé sous ses yeux, mais il nie tout ce qu’il lui est reproché.

Manu lui conseille d’aller plus loin dans ses explications, car il est convaincu de son innocence. Dans le courant de son interrogatoire, Manu lui demande qui était au courant de son départ. Le père Pavan lui répond que Janet (Tonya Kinzinger) était au courant de son histoire et Christophe (Hubert Benhamdine), au vu de sa descente aux enfers. Hugo assiste à l’interrogatoire et cette annonce le surprend, car il n’avait pas eu la même version.

Hugo sous le choc de la révélation dans Un si grand soleil

Face à cette annonce, Christophe va-t-il acter la mort du père Pavan ? Non, le prêtre n’a rien à craindre puisque le vétérinaire sait que ses jours sont comptés. Il va se suicider. Hugo (Bibi Tanga) essaie de l’appeler, car il sait qu’il est le Fleuriste et il lui demande de se rendre, mais le mal est fait.

Yann (Constantin Balsan) est convaincu qu’Hugo raconte n’importe quoi, car il est son ami, mais le médecin légiste a tous les éléments pour penser qu’il est le tueur en série. Malheureusement, il est trop tard. Dans les jours à venir, Christophe est retrouvé sans vie dans une forêt non loin de Montpellier. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et tous les proches de Christophe sont sous le choc de cette découverte et ils vont apprendre la double facette du vétérinaire.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment