Un si grand soleil (spoiler) : la mort de Christophe (Hubert Benhamdine) sur France 2 !

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, l’enquête sur le Fleuriste va connaître son épilogue. Dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, le tueur en série va choisir sa propre sortie, afin d’échapper à la police.

Depuis quelques semaines dans Un si grand soleil , Janet et Becker sont en pleine crise de couple puisque Claudine a annoncé quelque chose de terrifiant, à savoir la tromperie de son mari quelques jours avant son mariage.

Le couple est en train d’exploser, mais une nouvelle révélation va tout chambouler dans les prochains épisodes, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Hortense enceinte de Mehdi ? (spoiler)

Un si grand soleil : l’enquête sur le Fleuriste réouverte

Janet (Tonya Kinzinger) annonce qu’elle a couché avec le père Sylvio. Seulement, Becker ne comprend pas comment la cheffe de service a pu coucher avec un tueur en série, mais elle affirme que si le père Pavan (Marcel Gonzalez) est parti en Amérique latine, il y a quelques semaines, ce n’est pas pour éviter aux ennuis de la justice, mais pour tenter de s’éloigner de Janet au vu de ses sentiments pour elle.

Cette annonce fait chambouler Becker (Yvon Back) et il remet tout en question dans les prochains jours. Il demande alors à Cécile de réouvrir l’enquête sur le Fleuriste, car ils se sont trompés sur le compte de l’homme d’Église. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) comprend que le tueur en série court toujours. Elle accepte au vu des éléments nouveaux qui sont apparus.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Christophe se suicide dans Un si grand soleil

Cécile annonce à Christophe que l’enquête sur le Fleuriste est rouverte. Cette annonce rend Christophe plus sombre que jamais. Dans les colonnes de Télé Star, l’acteur Hubert Benhamdine annonce qu’il quitte la série pour des raisons personnelles. « Il m’est apparu que je devais privilégier ma santé, que je m’occupe davantage de moi », a-t-il déclaré dans son entretien croisé avec Marie-Gaëlle Cals.

Dans les prochains épisodes, la production a choisi de faire mourir le vétérinaire, alias le Fleuriste. Ce dernier va se suicider et laisser une lettre d’adieux à Cécile et Achille (Matthieu Rodriguez). Les téléspectateurs assistent donc à la mort de Christophe, qui dévoile sa vraie identité.

A LIRE AUSSI :  Cécile face à son pire cauchemar dans Un si grand soleil, France 2 en chute

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment