Un si grand soleil (spoiler) : la guerre est déclarée pour Marc sur France 2 !

Marc est très déçu de ne pas pouvoir accéder à cette place de rédacteur en chef du Midi Libre dans Un si grand soleil. Seulement, d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, le journaliste pourrait très vite se rebeller.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Jacques a annoncé sa retraite à ses collaborateurs. Il a décidé de quitter la rédaction en chef du Midi Libre après de multiples années d’exercice. Seulement, il a voulu que Marc prenne le relais.

Malheureusement, la direction en a décidé autrement et elle a nommé Marie-Sophie Guérin en tant que nouvelle rédactrice en chef. Chloé félicite son amie, mais les relations entre Marc et sa nouvelle patronne risquent de se tendre au cours du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Timothée victime d’une tentative de corruption, Manon prend une décision radicale concernant Nordine

Marc en plein scandale dans Un si grand soleil

Si Marc a félicité cette dernière pour sa nomination, Marie-Sophie (Ophélie Koering) ne ménage pas son journaliste d’investigation. Elle le missionne pour se concentrer sur l’affaire des punaises de lit. Ce dernier se rend à l’hôpital pour avoir la version des faits de l’établissement de santé et Janet (Tonya Kinzinger) lui donne une expertise détaillée, précisant qu’il n’y a pas de punaises de lit dans l’hôpital.

Marc (César Méric) aimerait avoir le témoignage de l’ancien patient de l’hôpital. Seulement, la présumée victime persiste et signe dans sa version des faits et il dit être certain d’avoir été infecté par des punaises de lit au sein même de sa chambre. Le compagnon de Léonor (Maëva Pasquali) commence à être exaspéré de cette histoire et il tente tant bien que mal d’écrire son papier.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) dévoile la réaction de Clément Rémiens (Maxime) à l’annonce de son départ du feuilleton

Le Midi Libre voit rouge sur France 2

Par ailleurs, une autre histoire va mettre en lumière le talent de Marc. Son article obtient un très grand succès au sein même du Midi Libre. Seulement, ce n’est pas lui qui va en récolter les fruits, mais bien sa rédactrice en chef, qui va taire le fruit du travail du journaliste d’investigation. Face à cette réaction, Marc est bien décidé à se rebeller. Pour le père de Louis (Sylvain Boccara), la guerre est déclarée au Midi Libre. Qui va remporter cette furieuse bataille d’ego ?

L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,44 millions de personnes ce lundi 29 avril 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 16,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme a régressé de 0,1 point de part d’audience par rapport à la semaine passée.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

La suite des péripéties de Marc et de Marie-Sophie est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment