Élisabeth Bastide est en quête de vérité dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, elle risque de découvrir qui se cache derrière le vol de ses documents et cela pourrait lui faire très mal.
Au cours des dernières semaines dans la série Un si grand soleil , la fusion a donné lieu à des coups bas comme le vol du business de la nouvelle entité dirigée par François Laumière. Ce dernier, accompagné d’Élisabeth Bastide, a cherché à savoir qui pourrait se cacher derrière ce sabotage industriel.
Enric a été visé par la femme d’Alain, mais au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, la piste se précise pour la femme d’affaires.
Un coup de massue pour Élisabeth dans Un si grand soleil
Alain (Frédéric van Den Driessche) a découvert par l’hypothèse de Flore (Emmanuelle Bouaziz) qu’il a été piégé par Ava, une escorte. Cette dernière avoue avoir été payée par une personne, sans qu’elle n’en connaisse l’identité. Le professionnel de santé est donc encore sur ses gardes et il va essayer de connaître le commanditaire de cette mission du vol de business plan. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) pense qu’Agnès Blanchard, une de ses concurrentes, est capable de faire du sabotage industriel et qu’elle a déjà eu recours à de l’espionnage.
Alain note le nom sur un papier et il suit la personne qui dépose de l’argent afin de faire taire Ava. En regardant de plus près, il s’aperçoit que Catherine Laumière (Smadi Wolfman) est la responsable de cette mascarade. Il ne veut pas faire chercher Élisabeth plus longtemps. En plein dilemme, il se décide à tout lui dire, y compris sa tromperie d’un soir. La femme d’affaires tombe de haut.
Catherine Laumière ne regrette rien sur France 2
Elle foudroie sa meilleure amie au téléphone. La guerre est déclarée pour Élisabeth Bastide, elle ne veut pas en rester là après cette trahison dont elle a été victime. L’ex-femme de François Laumière (Jérémie Covillaut) estime avoir été salie et qu’elle devait empêcher à tout prix la fusion, car elle n’allait plus avoir de pouvoir.
Élisabeth est décontenancée face aux propos de Catherine. Cette dernière ne regrette rien. La directrice de L Cosmétiques est bien décidée à se révolter. Seulement, François Laumière essaie d’apaiser les tensions. Élisabeth Bastide est abattue après les multiples trahisons de la mère de Boris (Jules Bahloul) et elle laisse tomber.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au samedi à 20h50 sur France 2.