Un si grand soleil (spoiler) : L Cosmétiques victime d’une escroquerie sur France 2

Boris Laumière fait des ravis dans les couloirs de L Cosmétiques dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, quelques jours après cette grande nouvelle, une information va alerter les salariés de la société d’Elisabeth Bastide dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2.

Ces derniers jours, Laurent a été le relais entre les employés et la direction dans Un si grand soleil . Ce dernier a subi les absences d’Élisabeth Bastide et a dû gérer l’entreprise tout seul, en compagnie de ses collègues, comme Léonor ou Boris.

Seulement, la femme d’affaires et de retour dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2. Et elle est venue avec son lot de bonnes nouvelles.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Laurent soulagé dans Un si grand soleil

Si la fusion entre OCI et Laumière Santé est bien réalisée et que la nomination d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) s’est faite dans la douleur, celle des parents, les employés de L Cosmétiques sont que jamais rassurés. Lorsque la femme d’affaires souligne que le fils Laumière est nommé comme directeur général adjoint, Léonor et Laurent (Khalid Maadour) sont rassurés et Boris (Jules Bahloul) assure qu’il n’y aura pas de licenciements. C’est une annonce rassurante de la part de la direction, concernant l’avenir des salariés de la société.

François Laumière (Jérémie Covillaut) et sa femme Catherine se rejettent la faute, mais ils parviennent tous deux à se mettre d’accord, face à un manque d’issue pour rejeter cette nomination. Ils vont se faire petits pendant trois ou quatre mois avant de passer à l’attaque et de faire en sorte de faire trembler les murs de cette fusion. Vont-ils y parvenir ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Clément Rémiens refuse de revenir dans la série de TF1

Alerte rouge pour Léonor sur France 2

L Cosmétiques serait donc victime d’une escroquerie des Laumière, mais pour le moment ce n’est pas celle-là. Laurent a une relation sentimentale à distance. Seulement, le comptable et bras droit d’Elisabeth Bastide doit envoyer de l’argent afin qu’elle prenne le billet d’avion. À plusieurs reprises, elle repousse son départ et prétexte des excuses. Léonor (Maëva Pasquali), après la désillusion de Marc (César Méric) pour sa candidature au poste de rédacteur en chef, l’alerte sur une potentielle arnaque autour de ses relations sentimentales.

L’épisode de la série Un si grand soleil  a conquis 3,43 millions de personnes ce mercredi 1er mai 2024 entre 20h47 et 21h11, soit 16,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne publique a été en retrait de 1,3 point de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur un an, le feuilleton est resté stable avec une légère baisse de 0,1 point de part de marché.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France... Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment