Un si grand soleil (spoiler) : « Je le regretterais toute ma vie », Alain met en garde Élisabeth Bastide sur France 2

Alain et Élisabeth se revoient quelques jours après que la vérité les ait éclaboussés dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, le professionnel de santé pourrait sortir le grand jeu pour sa compagne.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , la fusion entre OCI et Laumière Santé a laissé des traces indélébiles dans la vie des deux chefs d’entreprise. Si François Laumière (Jérémie Covillaut) a essayé de renouer les liens avec sa femme, Élisabeth Bastide a perdu beaucoup dans cette affaire, à cause des coups de couteau de sa meilleure amie en piégeant son compagnon.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, Alain accuse le coup difficilement de sa rupture avec Élisabeth Bastide, mais il remarque que cette dernière est encore remontée contre lui après sa tromperie avec Ava, malgré la vérité dévoilée par ses soins.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle hospitalisée, cette terrible désillusion pour Franck Monsigny (Martin)

Alain foudroyé par l’amour dans Un si grand soleil

Le professionnel de santé est parti prendre quelques affaires dans la maison et il ne se doute pas un instant qu’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) rentre chez elle à cet instant précis. Elle voit la valise de son compagnon et elle est déjà en larmes. Elle se confronte à lui. « Tu as tout gâché », lui dit-elle.

Le professionnel de santé adresse un mot d’amour et la met en garde. « Si tu laisses cette femme entre elle et moi, je le regretterais toute ma vie », ajoute-t-il avant de quitter la villa. Cette ultime rencontre va affecter autant Élisabeth qu’Alain (Frédéric van den Driessche).

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

La femme d’affaires pourrait prendre cette menace au sérieux quelques jours après, car le docteur Alphand va avoir un grave accident dans les couloirs de l’établissement de santé. Elle est alertée par Claire (Mélanie Maudran). La femme d’affaires, terriblement inquiète et encore très attachée à son chéri, est prête à lui pardonner.

Élisabeth terrifiée par la perte de son compagnon sur France 2

Alain prend cette perche qui lui est donnée dans les prochains jours et il pourrait prendre une grosse décision qui pourrait changer beaucoup de choses dans leur vie. Alain pourrait d’ici le début du mois de mai 2024, demander en mariage Élisabeth Bastide, persuadé de son amour envers elle. La femme d’affaires va-t-elle accepter la proposition ou les scénaristes ont-ils prévu un rebondissement similaire à celui de Hugo (Bibi Tanga) et Sabine (Gaëla le Dévéhat) quelques jours auparavant ? La réponse semble encore floue.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Clément face à la vérité sur Janet et Sylvio (résumé épisode du 7 juin 2024)

La série a conquis 3,27 millions de personnes ce mardi 16 avril 2024 entre 20h49 et 21h12, soit 15,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaîne publique est en progression de 0,8 point de part de marché par rapport à l’an passé. En revanche, le soap est stable par rapport à la semaine dernière.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment