Un si grand soleil (spoiler) : Janet victime d’une rumeur, Laurent escroqué… Résumés en avance du 6 au 10 mai 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 6 et le vendredi 10 mai 2024 à 20h50 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 6 au vendredi 10 mai 2024 sur France 2.

Jana visée par une terrible infection dans Un si grand soleil

Lundi 6 mai 2024 (épisode 1391)

Arnaud est remonté contre Anne, il est fatalement dégoûté par sa personne au vu de ses propos de la veille et il l’insulte. Lors de son audition au commissariat, l’étudiant en droit charge sa belle-mère et affirme qu’elle n’était là que pour son héritage. Manu tente de relativiser et affirme qu’Anne (Anaïs Gilbert) avait un seul salaire. Thaïs nuance les propos du fils de Philippe Aguerra. Dans le même temps, Arnaud ne voit qu’une seule personne responsable de ce cambriolage et c’est Anne.

Par ailleurs, la directrice de l’hôpital appelle Janet pour lui signifier qu’un de leurs clients, M.Brochard, a porté plainte contre le service, car ce dernier prétexte avoir été piqué par des punaises de lit. Johanna (Aurore Delplace) insiste pour dire que si cela s’avère réel, ils devront fermer le service pour le désinfecter. La directrice de l’hôpital mandate Janet pour vérifier si cette information est vraie ou pas.

Mardi 7 mai 2024 (épisode 1392)

Les obsèques de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) ont enfin lieu et Anne tient un discours très émouvant à l’égard de son mari. Seulement, Arnaud est toujours extrêmement remonté contre sa belle-mère et il tient des mots très durs et très cinglants à son égard. Florent, présent à cette scène, souhaite raccompagner Anne et tenter de la rassurer. Thaïs (Lila Guiraud), de son côté, recadre Arnaud et lui affirme qu’il a été vraiment très loin avec elle. Florent, de son côté, est reçu de manière très froide par sa femme Claire, à la suite de sa promenade avec son amour de jeunesse.

De son côté, Alain a eu Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Élisabeth Bastide au téléphone, il ne sait pas que cette dernière les avait invités à venir passer les vannages en été avec eux. La femme d’affaires insiste pour dire qu’elle a envie de connaître le jeune homme et elle veut faire plus ample connaissance avec Flore, après une erreur d’appréciation. Alain lui demande si elle veut l’épouser. Touchée, elle finit par accepter.

A LIRE AUSSI :  Coline d'Inca (Plus belle la vie) : l'ex-compagne de Marwan Berreni débarque dans Un si grand soleil

Anne lynchée par son beau-fils

Mercredi 8 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 met à l’antenne « Marseille accueille la flamme olympique, la grande soirée »

Jeudi 9 mai 2024 (épisode 1393)

Quelques heures après la fin de l’enterrement, la tension est toujours à son paroxysme chez les Aguerra. Arnaud (Paul Gomérieux) va jusqu’à insulter de nouveau sa belle-mère. Anne explose et affirme qu’elle aime le sexe, et que sa liberté ne regarde qu’elle. L’étudiant en droit lui demande de se casser de chez lui. Florent essaie de rassurer son amour de jeunesse et lui informe qu’un suspect est en garde à vue.

Janet (Tonya Kinzinger) remarque que les patients cèdent à la psychose lancée par Monsieur Brochard. La directrice confirme les dires puisque cette dernière ne fait que recevoir des appels de l’extérieur. Dans le même temps, l’expert rend ses analyses et Janet le montre à Marc (César Méric). Seulement, le patient infecté souhaite avoir des réparations.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Aurélie Pons en larmes pour son dernier jour de tournage

Laurent amoureux

Vendredi 10 mai 2024 (épisode 1394)

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est très heureuse et elle annonce son mariage à Claire. L& femme d’affaires lui demande de devenir son témoin de mariage. Cette dernière lui souligne que ce mariage se fera en toute intimité, sur la volonté de son compagnon. Elisabeth Bastide demande tout de même à Alain (Frédéric Van den Driessche) de s’occuper des préparatifs puisqu’elle a beaucoup de travail.

Léonor (Maëva Pasquali) demande à Laurent (Khalid Maadour) comment ça va avec Mathilde et le comptable de L Cosmétiques lui souligne que cette dernière a raté. La compagne de Marc (César Méric) se demande comment elle peut sentir une connexion qu’avec des messages. Tous ses collègues s’en inquiètent et souhaitent aller le voir pour le mettre en garde sur une potentielle arnaque, mais ce dernier insiste pour dire qu’elle est réelle. Toutefois, en allant à l’aéroport, elle n’arrivera jamais.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment