Un si grand soleil (spoiler) : Janet victime d’un affreux chantage sur France 2

Janet, quelques jours après le drame autour d’Alain, va connaître un combat qui la dépasse dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici le mois de mai 2024 sur France 2, Anne est suspectée d’avoir un lien avec l’accident de son mari Philippe Aguerra.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Thaïs (Lila Guiraud) est aide à la personne et elle est missionnée pour apporter son aide à Philippe Aguerra, greffé du cœur dont les jours sont comptés. Cependant, la jeune femme va vivre un drame dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2, proposés d’ici le courant du mois de mai 2024 en avant-soirée.

Le père de famille, tout comme son fils et Thaïs, va être victime d’un cambriolage qui va mal tourner. Les braqueurs vont demander d’une manière très violente où se trouve le coffre. Seulement, il va succomber à ses blessures.

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil en avance du mardi 13 août 2024 : Laurine Laumière fait unscandale aux funérailles de son père (résumé de l’épisode 1447 +Vidéo)

Anne suspectée du meurtre de Philippe Aguerra dans Un si grand soleil

Cette affaire autour du meurtre de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) donne des sueurs froides du côté de ses proches. Ils sont tout autant secoués, mais les premiers soupçons se tournent vers eux. Manu commence à enquêter et découvre un terrible secret de la part d’Anne. Le policier apprend que cette dernière avait de nombreux amants, en plus de son mariage avec le père de famille.

Anne (Anaïs Gilbert) est convoquée au commissariat et la femme de Philippe Aguerra est contrainte d’avouer les faits. Elle révèle cependant que cela était convenu entre eux. Elle prétend qu’il le savait. Florent (Fabrice Deville) se sent trahi par son amie et ancienne compagne. Il lui demande pourquoi il ne lui en a pas parlé. Elle essaie de s’expliquer, mais cela va-t-il suffire pour l’avocat, d’autant que Claire (Mélanie Maudran) pourrait se mêler de cette histoire, jalouse de leur relation ?

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil en avance du lundi 12 août 2024 : Ludo fait une découvertetroublante sur Nicolas (résumé de l’épisode 1446 + Vidéo)

Janet face au maître chanteur sur France 2

Quelques jours après l’hospitalisation d’Alain (Frédéric van den Driessche) dans son service, l’établissement de santé va connaître une période tumultueuse. Un des patients est furieux contre le corps médical, car ce dernier semble avoir attrapé des punaises de lit. Cette affreuse nouvelle met une psychose dans le service de santé et cette rumeur se diffuse assez vite dans les rues de Montpellier, impactant fortement l’établissement de santé. Marc (César Méric) est chargé d’enquêter sur cette affaire sordide.

En vérité, Brochard manipule et demande de l’argent pour faire taire cette rumeur. Janet (Tonya Kinzinger) est victime d’un affreux chantage, et l’hôpital accepte de payer la rançon, mais le patient demande plus d’argent afin de parvenir à un accord. Cette mauvaise passe va-t-elle menacer l’hôpital de fermeture ? Dans le même temps, le journaliste du Midi Libre est bien décidé à déceler la vérité autour de cette affaire, ce qui semble bien plaire à la direction. Va-t-il lever le voile sur cette rumeur persistante ?

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil en avance du mardi 13 août 2024 : Laurine Laumière fait unscandale aux funérailles de son père (résumé de l’épisode 1447 +Vidéo)

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment