Un si grand soleil (spoiler) : Janet s’effondre en larmes sur France 2

Une terrible nouvelle va s’abattre sur Janet dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Elle va tenter de faire front d’ici le début du mois de juin 2024 sur France 2. Seulement, Claire va mettre le doigt sur un point sensible.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Florent s’est donné corps et âme pour défendre son amour de jeunesse, mais cela a eu de grosses conséquences sur son couple avec Claire. L’infirmière a souligné qu’elle et lui n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Elle s’est confié auprès d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et la femme d’affaires lui a donné les clés pour soigner de maux, car elle pense qu’elle a du mal à accuser le coup après le départ de Kira (Coline Ramos-Pinto). Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, l’infirmière commence à remonter la pente.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Lucie Boher proche du suicide, résumé et replay du jeudi 13 juin 2024

Un si grand soleil : Janet perd son équilibre

Même si son couple est en difficulté, Claire (Mélanie Maudran) ressent les efforts de Florent (Fabrice Deville) à son égard et elle pourrait finir par lui pardonner dans les prochains épisodes de la série. En revanche, si cela semble s’améliorer pour l’infirmière, la cheffe de service Janet est en grande difficulté, puisque cette dernière apprend la tromperie de Clément avec Claudine.

Elle accuse très difficilement le coup et elle met ses distances avec son compagnon pendant plusieurs jours. Seulement, elle n’en mène pas large non plus. Janet (Tonya Kinzinger) est dans ses pensées et Claire le remarque lors d’une de leurs journées de travail. Claire demande à sa patronne si elle ne veut pas aller boire un verre à l’extérieur.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Claire vient en aide à sa patronne dans Un si grand soleil

Janet refuse, car elle veut rester seule, mais l’infirmière insiste. La cheffe de service se mure dans un silence, et Claire lui affirme qu’elle veut lui parler de son couple avec Florent. Janet s’effondre en larmes, face au calvaire qu’elle subit. Clément pourrait faire le premier pas de la réconciliation dans les prochains jours, mais Janet va-t-elle accepter de pardonner à Clément (Yvon Back) ?

En tout cas, Sabine (Gaëla le Dévéhat) le souhaite, elle affirme à Hugo (Bibi Tanga) qu’elle espère que la professionnelle de santé va pardonner à son père son infidélité.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment