Un si grand soleil (spoiler) : Janet opère une terrible vengeance sur France 2

Janet a réussi à franchir le cap de la colère dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mous de juin 2024 sur l’antenne de France 2, la professionnelle de santé va avoir l’occasion de libérer tout le mal qui la ronge.

Claudine s’en veut terriblement pour avoir créé le désordre dans le couple du commissaire Becker dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil . L’avocate souhaite présenter ses excuses au commissaire pour le mal occasionné, mais Clément semble imperturbable, et il lui demande de mesurer ses propos la prochaine fois.

Contrairement à ce qu’elle a pu penser, Becker prenait au sérieux la plainte de Camille Grignac. Dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’avocate est déterminée à faire amende honorable auprès du couple.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : France 2 paralysée, cette décision qui risque d’énerver les fans

Un si grand soleil : Claudine affronte Janet

Claudine (Catherine Wilkening) se demande si elle ne doit pas présenter ses excuses à Janet. Sabine est en train de lui déconseiller, mais l’avocate n’a que faire des avertissements de sa fille puisqu’elle veut se faire pardonner après sa terrible erreur survenue il y a quelques jours. Elle se dirige à l’hôpital, pour demander pardon à Janet d’avoir été si maladroite. Elle ne voulait pas créer le désordre dans leur couple.

Janet (Tonya Kinzinger) saisit l’occasion d’opérer une terrible vengeance, après l’humiliation qu’elle a subie le jour de son anniversaire devant le commissariat. Elle la foudroie avec calme et sérénité l’ex de Clément (Yvon Back). « Vos excuses m’importent peu. Mais si ça peut vous rassurer, votre innocente maladresse nous a fait du bien. Ça nous a permis de mesurer à quel point on tient l’un à l’autre. Bien au-delà de ces petites bassesses sans intérêt », affirme-t-elle.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle qui risque d’agacer les fans…

Claudine se prend une terrible humiliation dans Un si grand soleil

Claudine est alors soulagée de la réconciliation entre Becker et Janet, après avoir vu le regard froid de la professionnelle de santé. Janet renchérit sur sa rivale, quelques secondes après. « Je vous souhaite de connaître ça un jour, sincèrement », souligne-t-elle avant de quitter les couloirs de l’établissement de santé.

Claudine est humiliée une fois de plus, et réfléchira à deux fois avant d’être gentille et résiliente. Pourtant, Sabine (Gaëla le Dévéhat) l’avait avertie. Cela va-t-il la remettre en question sur son comportement ?

La suite des aventures de Claudine et Janet est à retrouver dans la suite de la série Un si grand soleil  diffusée du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment