Un si grand soleil (spoiler) : Janet impactée par une terrible psychose sur France 2

Janet sent une rumeur qui la dépasse dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. La cheffe de service de l’hôpital, dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, envisage une contre-attaque face à son patient.

L’hôpital est en permanente ébullition ces dernières semaines dans Un si grand soleil. Arnaud Aguerra (Paul Gomérieux) a été quelque peu menaçant envers Janet puisque ce dernier a cru que la professionnelle de santé était trop laxiste envers son patient.

De plus, Alain (Frédéric van den Driessche) a eu un terrible malaise dans les couloirs de l’hôpital, mettant en panique l’ensemble des médecins présents sur place. Dans les prochains épisodes de la série, une nouvelle aventure attend la compagne de Becker.

A LIRE AUSSI :  « Un si grand soleil » en avance du 28 mai 2024 : terrible confrontation entre Anne et Arnaud (résumé et spoilers épisode n°1404)

Janet mise à mal dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger), après l’effroyable accident d’Alain, est victime d’une rumeur. La cheffe de service de l’hôpital de Montpellier apprend que l’un de ses anciens patients l’accuse d’avoir été victime de punaises de lit dans l’enceinte de sa chambre. Si cette dernière réfute toute hypothèse de l’existence de punaises de lit, la rumeur circule dans l’hôpital et des patients sont très vite mis au courant. Elle crée la panique aux alentours de Montpellier.

Marc (César Méric) est agacé par son sujet et il essaie de découvrir la vérité à propos de l’existence de ces punaises de lit. Janet (Tonya Kinzinger) lui montre l’expertise et cela prouve qu’il n’a pas attrapé ces punaises de lit dans l’enceinte de l’établissement de santé. Le patient insiste et tient à lui dire qu’il a des insomnies. Il veut obtenir réparation pour avoir été impacté par ces tiques. Ce dernier va encore plus loin dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) pète les plombs dans Un si grand soleil, pourquoi le feuilleton disparaît sur France 2 ?

Une vengeance se prépare sur France 2

Il veut être dédommagé de 35 000 euros par l’intermédiaire de son avocate. Ce maître chanteur a un terrible impact sur la venue des patients et sur la survie de l’hôpital. Comment va-t-elle faire pour tenter de faire taire cet homme ? La compagne de Becker (Yvon Back) envisage de payer et de mettre à profit son service juridique pour contre-attaquer ses dires.

L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,19 millions de personnes ce vendredi 26 avril 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 17,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est le meilleur résultat de la semaine pour le feuilleton de la chaîne publique. Sur une semaine cependant, le soap est en retrait de 0,6 point de part de marché.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Laetitia, à bout de nerfs, s’en prend à Teyssier après les révélations de Zacharie ! (spoiler)

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment