Un si grand soleil (spoiler) : Janet fait un aveu troublant, les démons de Nathalie refont surface…semaine électrique sur France 2

La vérité éclate du côté de Becker dans la suite de la série Un si grand soleil après à une dispute avec Claudine et la descente aux enfers commence pour Janet. Du 3 au 7 juin 2024 sur France 2, Nathalie replonge dans ses addictions tandis que la police dévoile ses manigances à Claudine.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Janet est aux anges avec Becker, et elle prépare un beau dîner en amoureux pour son anniversaire. La cheffe de service est ravie de pouvoir passer cette soirée avec son compagnon, sachant qu’il est sa seule famille pour le moment.

Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 3 au vendredi 7 juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Janet (Tonya Kinzinger) apprend que Clement l’a trompé avec Claudine (Catherine Wilkening) quelques jours avant son mariage. Furieuse, elle lui demande quelques explications.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : l’arrivée de Nicolas, Stéphanie perd tout ! (résumé épisode du 3 juillet 2024)

Un si grand soleil : Janet fait éclater la vérité

La professionnelle de santé est loin de tout reproche. Qui avait oublié son écart avec le père Pavan (Marcel Gonzalez), il y a quelques mois, lors de ses maraudes ? La cheffe de service fait donc un aveu troublant à son mari en disant qu’elle a également fauté et le commissaire Becker (Yvon Back) met très rapidement la main sur le nom de son amant. Cet aveu troublant noie la possibilité d’une réconciliation entre les deux, car les tourtereaux sont proches du divorce. Cependant, un élément risque de changer la donne d’ici la fin du mois de juin 2024 sur France 2.

Après une virée au casino, Laurent est aux anges puisqu’il a enfin passé la nuit avec Nathalie (Nitsa Benchétrit), la nouvelle standardiste de la société. Sous la contrainte, la mère d’Emma et Tom présente son nouvel amoureux à ses enfants. Les deux tourtereaux sont aux anges. Emma (Sarah Jague) se rassure, car le compagnon de sa mère a l’air d’avoir la tête sur les épaules.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : les démons du passé de Christophe remontent à la surface (épisode du lundi 17 juin 2024 sur France 2)

La descente aux enfers de Nathalie dans Un si grand soleil

Elle se méfie quand même, car sa mère peut cacher des ennuis à tout moment. Elle ne croit pas si bien dire, car si le paradis est présent pour Laurent (Khalid Maadour), l’enfer point le bout de son nez. Les démons de l’addiction au jeu de Nathalie refont surface et elle reprend son rituel de jeux à gratter. Comment va-t-elle se sortir de cette situation ?

Claudine apprend toute la vérité dans Un si grand soleil

Par ailleurs, l’affaire du viol de Camille (Elsa de Belilovsky) continue d’être élucidée dans la plus grande discrétion. La jeune femme pense que la police a lâché l’affaire. Elle est harcelée et elle court en larmes chez sa psychologue Aurélie. Au vu de la détresse de la victime, le procureur Picard (Nathan Delemme) est contraint de révéler tout son subterfuge.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Quentin obsédé par Maya, la jeune femme en danger ! Résumé de l’épisode du vendredi 14 juin 2024

Claudine apprend toute la vérité, et elle s’en veut d’autant plus que Becker était de mèche. La police, de son côté, continue les écoutes des appels de Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis), et un témoin clé va tout faire basculer. Le directeur de l’agence va-t-il s’en sortir une fois de plus ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur TF1 ?

Leave a comment