Un si grand soleil (spoiler) : Janet en plein drame sur France 2

Janet est chamboulée dans son quotidien de cheffe de service dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, elle risque de perdre un patient et un ami.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide a demandé à Alain de partir de chez elle, à la suite de la révélation de sa tromperie. Le professionnel de santé a trouvé refuge chez Becker, suite à sa séparation, mais également dans le travail, pour éviter de ne pas trop penser.

Dans les prochains inédits du feuilleton quotidien, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Flore recommande à son père de prendre soin de lui avant qu’il ne soit trop tard.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle hospitalisée, cette terrible désillusion pour Franck Monsigny (Martin)

Janet met en garde Alain dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger) va vivre de gros bouleversements ces prochains jours puisque cette dernière demande à Alain (Frédéric van den Driessche) de se mettre au repos. Elle voit que ce dernier est fatigué et peut mettre les patients en danger. Le professionnel de santé, face à cette mise en garde, l’écoute et se repose. En route pour aller à la salle de repos, ce dernier s’écroule dans les couloirs et les infirmiers sont là pour tenter de le réanimer.

Janet tente de le sauver, et elle le place dans un coma pendant quelques heures. Ce dernier fait une cardiopathie. Si l’état semble s’améliorer pour le professionnel de santé dans les prochains jours, face au retour d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et au renouveau de leur relation, un autre patient pourrait vivre une tournure beaucoup plus dramatique dans sa vie.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

Janet vit un deuil compliqué sur France 2

D’ici le début du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, la cheffe de service apprend avec douleur la disparition de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Elle se confie à Becker (Yvon Back) en disant qu’elle s’était attachée à ce patient et que ce dernier devait être greffé du cœur.

Elle est en plein drame face à cette annonce et elle ne sait pas comment réagir. Son fils et son aide à la personne, Thaïs (Lila Guiraud), sont à l’hôpital, mais contrairement au père de famille, ces deux jeunes s’en sortent sans séquelles physiques, mais les conséquences psychologiques sont importantes tant pour la jeune femme, que pour son fils qui devient orphelin. Comment va-t-il affronter cette terrible épreuve ?

A LIRE AUSSI :  Elise et Yann face à une terrible vérité dans Un si grand soleil, France 2 fait machine arrière

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment