Un Si Grand Soleil spoiler : Hugo démasque le Fleuriste, Christophe disparait (résumé épisode du 17 juin 2024)

Un si grand soleil spoiler, épisode 1414 du 17 juin 2024 – La fin est proche pour le Fleuriste dans votre feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, dans quelques jours, Hugo va finalement tout comprendre et démasquer Christophe Lemeur !

En effet, grâce à Janet, Sylvio est de retour en France et il est interrogé par la police en présence d’Hugo.

Un Si Grand Soleil spoiler : Hugo démasque le Fleuriste, Christophe disparait (résumé épisode du 17 juin 2024)
Capture FTV

Le prêtre s’excuse auprès de Becker et assure qu’il a quitté la France car il avait des sentiments pour Janet. Il précise que seuls Janet et Christophe étaient au courant. C’est là qu’Hugo a un flash : Christophe est le fleuriste !

Hugo parle à Yann, il lui expose ses soupçons sur Christophe, qui lui posait tout le temps des questions sur l’enquête. Il était comme fasciné par le Fleuriste. Hugo et Yann sont convaincus qu’il est le tueur en série, ils doivent l’arrêter au plus vite.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Claire et Florent se retrouvent, Achille inquiète (résumé épisode du 3 juillet 2024)

Mais Christophe est injoignable et n’est pas rentré à la maison. Achille se plaint à Cécile, il devait travailler avec Christophe… Celle-ci s’inquiète alors que pendant ce temps là, Christophe est seul et allongé au sol dans une forêt…

A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoiler : Christophe face au retour de Sylvio (résumé épisode du 14 juin 2024)

Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Leave a comment