Un si grand soleil (spoiler) : François Laumière règle ses comptes sur France 2

François Laumière est en train d’assumer le choc dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, mais il tient à dire sa façon de penser à son fils d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2.

Élisabeth Bastide est en train de régler les derniers détails de la fusion dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil . Elle est en compagnie de Boris Laumière, son nouveau directeur général, de Claudine (Catherine Wilkening) et de François Laumière, qui a été contraint de laisser sa place de directeur général, à la suite d’un vote.

D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, la femme d’affaires a conclu que chacune des dépenses d’une valeur de plus de 50 000 euros devront être soumise à une double signature des deux partis : que ce soit d’elle et de son directeur général adjoint. Les mains liées, il est obligé d’accepter cette proposition.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Charlène est de retour pour aider son père à détruire Cardone... Les moments forts des épisodes du 27 au 31 mai 2024

Boris fanfaronne devant son père dans Un si grand soleil

François Laumière (Jérémie Covillaut) n’a pourtant pas dit son dernier mot. Il attend son fils à l’extérieur du bureau. Il lui demande s’il est content de lui. Boris lui affirme qu’il n’est plus un pantin, manipulé par ses parents. François Laumière règle ses comptes en affirmant qu’il est un « petit c** égocentrique qui voulait le pouvoir ».

Boris (Jules Bahloul) lui renvoie la balle en lui soulignant qu’il a un fils qu’il lui ressemble. Son père le met en garde en lui disant qu’il est en train de se faire déposséder de leur société par Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), mais que lorsque la planète lui retombera dessus, il ne faudra pas venir pleurer.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Grégory séquestre un homme, Noor bientôt en danger ?, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

François Laumière, la rage au ventre sur France 2

François Laumière garde son sang-froid jusqu’au bout, mais il avait envie de les étriper, selon ses dires à Catherine Laumière (Smadi Wolfman) dans Un si grand soleil. L’homme d’affaires est conseillé par sa femme. Elle lui demande de faire profil bas le temps de trois ou quatre mois, histoire de les endormir.

Seulement, le couple Laumière a prévu de passer à l’attaquer, histoire de rafler la mise et de reprendre le contrôle sur leur société. Vont-ils parvenir à prendre leur revanche, après leur terrible défaite ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment