Un si grand soleil (spoiler) : François Laumière humilié, le secret de la famille Aguerra vole en éclats… semaine foudroyante sur France 2

Manu découvre un indice important dans la suite d’Un si grand soleil concernant le drame qui a frappé la famille Aguerra. Élisabeth Bastide, du lundi 29 avril au vendredi 3 mai 2024 sur France 2, est bien décidée à humilier François Laumière et elle a une idée derrière la tête.

Dans les récents épisodes de la série Un si grand soleil , Thaïs fait de l’aide à la personne et est missionnée pour faciliter le quotidien de Philippe Aguerra, un récent greffé du cœur. Un cambriolage a mal tourné pour Philippe Aguerra et ses proches.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés du lundi 29 avril au vendredi 3 mai 2024 sur France 2, Thaïs et Arnaud s’en sortent sans séquelles, mais ce n’est pas le cas de Philippe. Le père de famille a succombé à ses blessures et la police enquête sur les traces de ce braquage qui a viré au fiasco.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Début chaotique pour Laurent, Janet apprend une catastrophe…semaine tourmentée sur France 2

Marc sur une voie en or dans Un si grand soleil ?

Becker (Yvon Back) enquête en compagnie de Manu et découvre un terrible secret, puisque la femme de Philippe (Raphaël Almosni) entretenait plusieurs relations, en dehors de celle de son compagnon. Cette entente de la famille Aguerra vole en éclats et le secret des époux en même temps. Pourtant, Florent (Fabrice Deville) avait fait bouger les lignes en parlant à la presse.

Dans le même temps, Jacques (Pierre Diot) crée le chaos en annonçant son départ à la retraite après plusieurs années en tant que rédacteur en chef du journal Midi Libre. Marc (César Méric), qui est venu à son pot d’anniversaire, est sous le choc de cette annonce, mais son chef lui propose son poste à son départ. Le journaliste réfléchit à cette proposition et accepte. Seulement, la direction du journal a déjà pris sa décision. Cela met Marc dans une mauvaise posture. Il félicite la personne qui a pris la succession de Jacques par téléphone.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : la stratégie machiavélique de Victor Brunet contre les Moreno… épisode du lundi 27 mai 2024 sur TF1

Élisabeth Bastide se venge sur France 2

Élisabeth (Chrystelle Labaude) est au chevet d’Alain (Frédéric Van den Driessche) et ce dernier sort de l’hôpital. La femme d’affaires est aux petits soins pour son homme et elle semble tout faire afin qu’il soit heureux. Elle va même jusqu’à inviter Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago Martin à un dîner, alors que les relations ne sont pas au beau fixe. Par ailleurs, la fusion la rattrape, mais elle ne veut absolument pas que Catherine Laumière soit la directrice générale adjointe de B&L Innovation.

Elle trouve un subterfuge afin que les manigances de François Laumière (Jérémie Covillaut) soient caduques. Elle rallie Boris Laumière (Jules Bahloul) à sa cause et ce dernier vote en faveur de la femme d’affaires. François Laumière est destitué de tout pouvoir, et il essaie de trouver un recours, mais il n’y parvient pas. C’est une grande victoire pour Élisabeth Bastide.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène est de retour à l’Institut, résumé de l’épisode du lundi 27 mai 2024

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment