Un si grand soleil (spoiler) : Florent en plein drame sur France 2

Philippe vit ces derniers jours dans la série Un si grand soleil, comme un roi avec sa femme Anne et son fils Arnaud. Mais d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, le père de famille pourrait faire face à une situation tragique.

Philippe Aguerra est un récent greffé dans Un si grand soleil . Seulement, ce dernier a besoin d’aide et Thaïs, via l’association d’aide à la personne, l’épaule dans ses tâches du quotidien. Le père de famille est en train de rejeter sa greffe, provoquant un séisme.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, Philippe Aguerra veut passer la main et profiter de la vie.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) souffre en silence, Un si grand soleil écarté de l’antenne de France 2

Thaïs attachée à Philippe Aguerra dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) se retrouve confrontée à une prise de conscience sur son investissement excessif dans sa relation de groupe, un sujet soulevé par Maëva (Marie Fèvre). Cette dernière lui fait remarquer qu’elle agit souvent comme un tampon dans les relations compliquées de la famille Aguerra. Malgré les supplications de Maëva pour qu’elle vienne, Thaïs est encore partagée.

Pendant ce temps, Anne prend les rênes des affaires de Philippe (Raphaël Almosni) et signe des papiers avec Florent, suscitant la suspicion de Johanna, qui remarque leur complicité grandissante. L’avocat révèle alors à Johanna qu’il a été autrefois en couple avec Anne pendant leurs années universitaires.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène a mis le feu au Bleu Pré !, résumé de l’épisode du mardi 28 mai 2024

Anne découvre les dégâts du cambriolage sur France 2

Alors qu’Arnaud (Paul Gomérieux) est invité par Thaïs à une partie de paintball, il est rongé par les remords concernant son geste envers elle. Les deux se retrouvent pour une discussion franche sur le baiser volé de la veille. Cependant, la soirée tourne au cauchemar lorsque deux intrus pénètrent dans la maison de Philippe pendant le dîner, mettant Philippe et Thaïs en danger.

Les criminels exigent de connaître l’emplacement du coffre-fort de Philippe, plongeant la famille dans une situation périlleuse. Anne (Anaïs Gilbert) découvre les conséquences de cette intrusion tragique quelques heures plus tard, alors que l’avenir de Philippe et Thaïs reste incertain. Florent (Fabrice Deville) se retrouve en plein drame avec le compagnon d’Anne qui pourrait connaître un destin tragique.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déprogrammé : pas d’épisode ce mardi 28 mai 2024 !

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment