Un si grand soleil (spoiler) : Florent crée un scandale sur France 2

Florent est en train d’être impliqué émotionnellement dans la mort de Philippe Aguerra dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, l’avocat va sortir des sentiers battus.

Philippe Aguerra est revenu de son week-end de repos avec sa compagne Anne dans la série Un si grand soleil , mais son retour signe une fin tragique pour le greffé du cœur puisque ce dernier est victime d’un cambriolage qui tourne.

Dans les prochains épisodes de feuilleton, proposé d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, l’enquête avance sur cette affaire et Florent a rendez-vous avec Anne.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Soraya se rapproche dangereusement de la vérité résumé de l’épisode du mardi 28 mai 2024 sur TF1

Anne frustrée dans Un si grand soleil

Dans une conversation avec Florent (Fabrice Deville), Anne exprime sa frustration face à l’inaction policière concernant une série de cambriolages. Elle est convaincue que si les coupables avaient été appréhendés plus tôt, son mari Philippe (Raphaël Almosni) serait toujours en vie. Florent, bien que compatissant, lui suggère de se constituer partie civile et de porter plainte pour le meurtre de Philippe.

Il offre même l’occasion de la représenter légalement, malgré l’incertitude quant aux résultats. Pendant ce temps, Claire (Mélanie Maudran), observant leur discussion, présente ses condoléances à Anne.

De son côté, Johanna (Aurore Delplace) discute avec Florent de la situation. Elle reconnaît que Philippe était un client et Anne, une ex-amoureuse. Elle réalise l’impact émotionnel que cela peut avoir sur lui, tout comme Janet (Tonya Kinzinger). Florent explique que Philippe avait besoin d’une greffe de cœur, mais que ses espoirs ont été brisés par des voleurs. Johanna s’interroge sur le traitement différencié des victimes par la police et sur les actions entreprises par les avocats des autres victimes.

Florent pose les bases sur France 2

Florent révèle qu’il a contacté Marc (César Méric) pour faire pression sur la police via les médias, une stratégie inhabituelle pour lui. En parlant au père de Louis (Sylvain Boccara), Florent souligne l’urgence d’une réaction face à la série de cambriolages, surtout depuis la mort tragique de son client Philippe. Il insiste sur le manque de sérieux de la police dans ces affaires et met en avant le besoin de moyens adéquats pour y remédier.

Après cette discussion tendue, Marc remercie Florent avant de raccrocher. Florent va créer un scandale puisque la police va être sur les dents afin de trouver une avancée concernant cette enquête et va comprendre qu’Anne (Anaïs Gilbert) pourrait avoir un lien avec le meurtre de Philippe et le cambriolage.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment