Un si grand soleil (spoiler) : Flore Martin enterre la hache de guerre sur France 2

Flore Martin apprend une douloureuse nouvelle dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, l’artiste plasticienne pourrait marquer la fin d’une époque avec Elisabeth Bastide.

Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , l’arrivée de Flore Martin a mis un peu de désordre dans la vie d’Alain puisqu’Élisabeth et elle ne sont pas parvenues à créer de dialogue sans tension. Flore a coupé les ponts avec cette dernière.

Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, un évènement va tout faire basculer.

Alain réconcilie Flore et Élisabeth dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est au chevet d’Alain à l’hôpital et elle décide d’appeler Flore (Emmanuelle Bouaziz) pour la prévenir de l’état de santé de soin père. L’artiste plasticienne est venue au plus vite et elle remercie la femme d’affaires de l’avoir prévenue. Élisabeth Bastide répond qu’elle n’a fait que son travail.

Elle se permet de lui répondre que sa démarche était naturelle. « Vous êtes sa fille, c’est normal », souligne-t-elle. Seulement, Flore remet le contexte. « Vu qu’on ne s’entend pas, qu’on ne se comprend pas », dit-elle. Élisabeth Bastide pense alors que sa belle-fille pense qu’elle est un monstre. Elle lui demande si elle veut aller le voir et lui laisse quelques moments privilégiés avec Alain (Frédéric van den Driessche).

Un dîner de famille sur France 2

Élisabeth Bastide se met en retrait et décide de montrer à Alain qu’elle sait faire des efforts. Dans les prochains épisodes, elle se montre aux petits soins avec son homme et elle prend la décision d’inviter Flore et Tiago (Félicien Araud) chez elle. Alain est surpris de ce choix, car les deux ne s’entendent pas du tout.

Élisabeth Bastide lui répond qu’elle veut lui faire plaisir et elle en a envie également. Flore Martin enterre la hache de guerre avec sa belle-mère lors de ce repas. Mais pour combien de temps ? La femme d’affaires pourrait retomber dans ses travers et avoir des remarques cinglantes entre elles.

L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,53 millions de personnes ce lundi 22 avril 2024 sur France 2 entre 20h49 et 21h12, soit 16,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne publique est en légère hausse de 0,2 point de part de marché. Le soap a atteint un pic à 4,3 millions de fidèles lors des dernières minutes de diffusion.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment