Un si grand soleil (spoiler) : Enzo pose un ultimatum à Florent sur France 2

Florent passe du temps avec Anne, après la mort de Philippe Aguerra dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, Enzo pousse son père à faire bouger les choses dans son couple.

Ces dernières semaines dans Un si grand soleil , Florent est chargé de s’occuper des affaires de Philippe Aguerra, suite à l’annonce du rejet de sa greffe. Ce dernier a permis à Anne de s’occuper de son patrimoine immobilier.

Sa mort a entraîné pas mal de complications, mais heureusement, le principal était derrière lui. Cependant, le père de Kira se rapproche dangereusement de la compagne de son client dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier est viré de la Coupe de France de cuisine, résumé de l’épisode du mardi 21 mai 2024

Claire passe à la trappe dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) passe du temps avec Anne, et cela ne fait pas les affaires de Claire. Cette dernière remet en place son compagnon en expliquant à demi-mot qu’elle aimerait avoir sa place et qu’elle l’oublie quelque peu. Le couple est sous tension et les deux tourtereaux prenant leurs distances dans les jours à venir, sous les yeux d’Enzo (Teïlo Azaïs), son fils.

Ce dernier remarque une scène déchirante et il aimerait bien y remédier. Claire lui souhaite une bonne journée, mais l’avocat, au téléphone, ne répond pas. Enzo, le soir, demande à Florent si tout se passe bien avec Claire (Mélanie Maudran). L’avocat lui répond qu’il ne comprend pas sa question étant donné que tout va bien.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Barbara responsable de l’effondrement ? Résumé et replay du mercredi 22 mai 2024

Enzo règle ses comptes avec son père sur France 2

Le serveur des Sauvages lui affirme que Claire est toujours un peu torturée par rapport au départ de Kira (Coline Ramos-Pinto) et il a l’impression qu’il se fout de sa compagne depuis son départ. Florent prétend le contraire en disant qu’il a toujours une bonne excuse pour se dédouaner de ses erreurs.

Florent assure que le travail est compliqué en ce moment. Enzo pose un ultimatum à son père en lui conseillant fortement de faire quelque chose sous peine de perdre Claire dans Un si grand soleil. Elle commence sérieusement à en avoir marre. Le collègue de Johanna promet de se rattraper de ses erreurs. Enzo le pousse à le faire dès maintenant. Cela va-t-il suffire à Claire pour passer l’éponge ?

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) sur le départ, compte-t-elle revenir un jour dans la série ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment