Un si grand soleil (spoiler) : Enric venge Laurent et tend un effroyable piège à ses collègues sur France 2

Laurent démarre une belle idylle avec Nathalie cette semaine dans la série Un si grand soleil. Le comptable de L Cosmétiques est soutenu par Enric et ce dernier va s’occuper de deux de ses collègues de travail dans le courant du mois de juin 2024, après que ces dernières n’aient pas cru en ses chances de conclure avec la standardiste.

La situation amoureuse de Laurent est le sujet de conversation favori de Carine et Léonor dans les couloirs de L Cosmétiques. Les moindres faits et gestes de ce dernier sont scrutés, après que ce dernier ne veuille plus rien dire sur sa situation sentimentale.

De plus, les deux femmes, récemment arrivées dans la société, crachent sur le chef comptable de la boîte dirigée par Élisabeth Bastide, sous les yeux d’Enric, son meilleur ami. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, ces dernières affirment que Laurent n’a aucune chance avec Nathalie, la mère de Tom et nouvelle standardiste. Selon Carine, les deux ne jouent pas dans la même cour.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

Un si grand soleil : Enric en pleine guerre de rumeurs

Enric (Julien Masdoua) essaie de défendre son ami, mais ses collègues lui demandent d’être un peu objectif. Il laisse tomber, mais il encourage ce dernier à tenter sa chance. Enric décide de ne rien dire, mais de voir leur réaction, lors de l’annonce du couple.

Au bout du compte, le courage de Laurent (Khalid Maadour) a fini par payer. Il est enfin en couple avec Nathalie. Les deux tourtereaux roucoulent discrètement, mais Bilal (Malik Elakehal) et Léonor ont décelé quelque chose sans aller plus loin. Ce n’est que plus tard que Carine, pendant une discussion avec Maëva, apprend que Laurent et Nathalie (Nitsa Benchétrit) ont démarré une relation. La fille lui demande de garder le secret pour elle, mais l’une des employées de L Cosmétiques ne parvient pas à tenir sa langue.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : la mort du père Pavan (Marcel Gonzalez) sur France 2 ?

Elle annonce à ses deux amis ce scoop qu’elle vient d’apprendre. Enric défend une nouvelle fois son meilleur ami, en disant qu’ils sont hyper complices et que leur quotidien se passe hyper bien. Pensant avoir découvert le scoop de l’année, Carine (Alika Del Sol) s’interroge. « Depuis, quand tu es au courant pour eux », lui demande-t-elle.

Léonor et Carine sous le choc dans Un si grand soleil

Enric a tendu un effroyable piège à ses collègues, en faisant croire qu’il ne savait pas, alors que ce dernier était de la partie depuis le départ. « Je suis au courant depuis le début », leur dit-il. Le chef de l’atelier de L Cosmétiques donne une belle leçon de vie à ses deux partenaires de travail et surtout à Léonor (Maëva Pasquali), proche de Bertier depuis le départ.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Patrick s’effondre, les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 juin 2024

En attendant, l’épisode de la série quotidienne a conquis 2,95 millions de personnes ce mercredi 5 juin 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h11, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, la fiction est en hausse de 0,8 point de part d’audience. En revanche, sur un an, c’est une baisse non négligeable de 2,7 points de part de marché qui est constatée.

La suite des aventures de Carine et de Laurent est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment