Un si grand soleil (spoiler) : Élise pète les plombs sur France 2

Elise est sur le point de coincer Baptiste Joussan après plusieurs jours d’écoute téléphonique dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, la policière va perdre son calme face à l’agresseur.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , la police enquête sur le viol de Camille de manière discrète, mais ils font mine de ne rien trouver aux deux parties. Camille pense que sa plainte ne va pas aboutir, mais le procureur tient à rassurer la jeune femme en lui affirmant qu’il prend sa plainte très au sérieux.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, l’enquête sur Baptiste Joussan suit son cours et pour le moment, il n’y a aucun élément probant prouvant la culpabilité du directeur de l’agence en assurance.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Aurore et William au bord de la rupture ?

Un si grand soleil : la peur change de camp

Seulement, un des employés de l’agence vient apporter son témoignage, quelques jours après avoir été interrogé discrètement par Yann (Constantin Balsan). Il revient sur sa version des faits, après sa confrontation avec Camille, et il affirme qu’il a bien entendu une dispute entre Camille Grignac et son patron, quelques jours après l’agression.

Son témoignage pousse les forces de l’ordre à interpeller Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis). Michel Picard, le procureur s’en félicite et il pense que l’affaire va être rudement menée dans les jours à venir et il transmet ses félicitations à Becker. Le commissaire lui affirme que rien n’est fini. Le directeur d’agence en assurance est en garde à vue et il est défendu par son avocat, Maître Levars (Laurent Frattale).

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) sur le départ après un rôle dans une série Disney+ qui cartonne ?

Élise perd ses nerfs dans Un si grand soleil

Se pensant toujours intouchable, Baptiste Joussan demande à porter plainte contre Camille Grignac (Elsa de Beliovsky) pour diffamation, mais il est freiné dans ses ardeurs. Yann lui souligne qu’un de ses amis, Benjamin, a entendu une dispute entre lui et la victime de l’agression. Baptiste Joussan réfute cette hypothèse et affirme sans vergogne que son employé cherche à lui extorquer de l’argent.

Face à une telle situation, Élise (Malya Roman) pète les plombs et elle insulte Baptiste Joussan. Serge Levars la recadre. Cependant, ce dernier ne pourra pas échapper une fois de plus à la justice. Dans les épisodes de la semaine prochaine, Baptiste Joussan sera enfin écroué et il est présenté à la juge. Camille a donc obtenu réparation et Claudine (Catherine Wilkening) est ravie, car elle a gagné une belle bataille judiciaire, au détriment de sa relation avec Becker (Yvon Back). Cette dernière va chercher à s’excuser, sans succès.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Rayane s’enfonce dans ses mensonges... Les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 juin 2024

La suite des aventures de Claudine et Elise est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment