Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth Bastide trouve la vengeance parfaite sur France 2

Élisabeth Bastide est face à un gros challenge, car elle se bute à une décision ferme de François Laumière dans Un si grand soleil. Toutefois, d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, la femme d’affaires pourrait avoir trouvé la parade ultime.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , la fusion entre OCI et Laumière Santé a donné lieu à pas mal de rebondissements, comme la tromperie d’Alain avec une escorte, qui l’a piégée.

Élisabeth Bastide est à fleur de peau depuis sa séparation avec Alain et François Laumière tente de trouver la brèche en essayant de nommer Catherine Laumière (Smadi Wolfman) en tant que directrice générale adjointe. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, la femme d’affaires a été révoltée par l’annonce de son partenaire de travail.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne en plein deuil après la mort de Renaud… semaine bouleversante sur TF1

Un renouveau inattendu pour Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil

Cette dernière ne va pas être épargnée par les évènements puisque son ex-compagnon est victime d’un malaise cardiaque, ou « le syndrome du cœur brisé ». La femme d’affaires est en larmes face à Alain (Frédéric van Den Driessche), et elle se promet de prendre soin de lui. Face à cet évènement, elle est bien décidée à prendre les devants pour ne pas se faire piétiner une fois de plus.

François Laumière (Jérémie Covillaut) veut imposer sa femme en tant que directrice générale adjointe et la directrice de L Cosmétiques est prête à se passer de François Laumière, si c’est le cas. Elle est prête à prendre les deux postes de présidente et de directrice générale de BNL Innovation. Seulement, elle n’a pas la majorité.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France... Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Boris soutient Élisabeth sur France 2

Elle va alors rallier Boris (Jules Bahloul) à sa cause. Bien décidé à faire payer ses parents, il accepte d’aider Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Lors d’une assemblée générale, Boris Laumière crée la surprise en se présentant à cette réunion. La femme d’affaires demande à prendre les deux postes et le soumet au vote. Élisabeth et Boris votent pour tandis que les époux Laumière votent contre. Avec 66% des votes, la décision est adoptée.

Élisabeth Bastide a donc trouvé la vengeance parfaite face aux manigances de l’homme d’affaires. Ce dernier tente un recours afin de contrer cette proposition, mais il ne peut pas, car il n’y a aucun recours. Est-ce la fin de la domination de François Laumière ou va-t-il trouver une parade afin de faire dégager Élisabeth Bastide ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment