Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth Bastide touchée en plein cœur sur France 2

Élisabeth Bastide retrouve sa flamme avec Alain dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pourtant, dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, la femme d’affaires va connaître un changement qui pourrait faire basculer sa vie.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , le couple d’Élisabeth Bastide et d’Alain Alphand a connu bien des tourments. Le professionnel de santé a été piégé par une escorte prénommée Ava, afin que cette dernière puisse voler les documents de la fusion.

La femme d’affaires l’a appris de sa bouche et lui a conseillé de partir de la maison. Seulement, le docteur a été très affecté par cette séparation et s’est plongé dans le travail, au point d’en frôler la mort. Élisabeth Bastide a compris qu’elle a failli perdre l’homme de sa vie. Dans les prochains épisodes, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, la femme d’affaires fait tout pour le rendre heureux et serein.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

Élisabeth Bastide se sacrifie pour Alain dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est aux petits soins pour être avec lui et lui donner de quoi le rassurer concernant leur couple. Alain a admis qu’il fallait donner une plus grande importance à son travail. Mais la femme d’affaires a envie de faire des efforts et elle a invité Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago (Félicien Araud) à déjeuner afin de leur faire une proposition et de venir les accompagner en vacances dans les Pyrénées afin de rattraper le séjour d’hiver qu’ils ont manqué ensemble.

L’artiste plasticienne et son fils acceptent avec plaisir. Alain (Frédéric Van den Driessche) est subjugué par les efforts que fait sa compagne pour le rendre heureux. Il lui fait une belle déclaration d’amour dans les prochains jours. Il lui demande de l’épouser afin de sceller définitivement leur amour. Élisabeth Bastide est touchée en plein cœur face à cette demande et elle accepte volontiers la demande de son homme.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Claire, plus qu’une confidente sur France 2

Élisabeth Bastide s’affaire à son travail à B&L Innovation, après avoir mis François Laumière (Jérémie Covillaut) de côté. Elle n’a pas le temps de s’occuper de ces préparatifs de mariage, mais le temps presse, car ils doivent se marier cet été. Alain lui reparle de ce mariage, et elle lui conseille de s’en occuper.

Toutefois, elle sait quelle est la personne qu’elle va choisir comme témoin. Élisabeth Bastide appelle Claire et lui annonce son mariage à Vérone. Claire (Mélanie Maudran) est ravie et elle la félicite. La femme d’affaires lui demande d’être son témoin et Claire accepte.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment