Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide responsable des malheurs de Claire sur France 2 ?

Elisabeth Bastide devient psychologue dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Cette dernière écoute les malheurs de Claire qui ont lieu dans son couple et elle apprend une terrible nouvelle d’ici la fin du mois de mai 2024.

Ces dernières semaines dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide est passée par toutes les émotions. À la suite de la fusion entre L Cosmétiques et Laumière Santé, qui a failli coûter la vie à son couple, Alain a décidé de prouver son amour à sa belle en lui demandant en mariage.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Élisabeth Bastide rend la pareille à sa plus proche confidente.

Un si grand soleil : Claire impactée par le travail de Florent

Claire (Mélanie Maudran) se confie sur sa vie de couple en passant voir Élisabeth Bastide pour ses préparatifs de mariage. La femme d’affaires voit que sa témoin de mariage ne va pas bien et elle se permet de lui demander la raison de cette humeur pensive. L’infirmière souligne que Florent (Fabrice Deville) et elle sont en train de s’éloigner, et qu’ils ne sont plus sur la même longueur d’onde. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) se veut rassurante, et lui demande de préciser ses pensées.

Claire pensait au départ que le travail de Florent prenait trop de place et impactait sur leur vie de couple. La femme d’affaires, qui a traversé cette période sombre avec Alain (Frédéric van den Driessche), sait combien le travail a eu des conséquences sur sa relation avec son compagnon. Seulement, avec beaucoup d’amour et de compromis, elle a réussi à passer cette période de doute. Elle ne veut pas lui faire une conférence sur la vie de couple, mais des moments comme cela, les tourtereaux en passent et puis après, l’amour fait le reste.

Kira laisse un gros vide sur France 2

Elle ne sait pas quelle raison est la cause de tous leurs maux. Au fil des jours, elle comprend que le départ de Kira (Coline Ramos-Pinto) pour l’internat à Alès a laissé un vide abyssal dans sa vie. Elle se sentait bien avec sa fille adoptive. Maintenant qu’elle est partie, elle ressent un terrible manque d’amour. Elle voit pourtant que Florent fait des efforts, mais c’est plus fort qu’elle, elle n’arrive pas à passer le cap.

Élisabeth Bastide, qui va être prochainement mise à la porte, se sent terriblement coupable et responsable des malheurs de Claire. La femme d’affaires, il y a quelques semaines, a proposé à Claire d’inscrire sa fille dans un internat.

Pour rappel, la jeune adolescente était très malheureuse de rester dans le lycée, à la suite de sa rupture avec Louis, au bout de plusieurs années d’idylle. Elle ne voulait plus retourner au lycée afin de le croiser. Ce nouveau départ impacte donc Claire, mais va-t-elle réussir à passer le cap de ce manque et refaire confiance à Florent ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Lucie Boher proche du suicide, résumé et replay du jeudi 13 juin 2024

Leave a comment