Un si grand soleil (spoiler) : Découvrez comment Mo (Frédérique Kamatari) est devenue une pro des armes grâce à cette actrice culte !

Mo a fini par se libérer des liens qu’elle avait avec Alex dans la suite d’Un si grand soleil, mais son personnage va passer sous les radars des téléspectateurs de France 2. En attendant, Frédérique Kamatari quitte la série le temps d’un soir et abord un virage inattendu sur France 3 ce mardi 28 mai 2024.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra est en train de se clore puisque le fils de la victime, Arnaud Aguerra (Paul Gomérieux), a fini par avouer son parricide, car il voulait abréger les souffrances de ce dernier, après son rejet de sa greffe du cœur.

Seulement, il va tout de même avoir une dernière confrontation explosive avec sa belle-mère dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, sous les yeux de Manu (Moïse Santamaria) et même d’Alex, après une terrible rupture.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Lucie Boher proche du suicide, résumé et replay du jeudi 13 juin 2024

Un si grand soleil : Mo sort les crocs sur France 2

Mo est quelque peu mise de côté ces derniers temps dans Un si grand soleil . La collègue de Sabine (Gaëla le Dévéhat), qui a fortement dérapé en emportant des cookies fourrés aux stupéfiants chez elle, a mis fin à son idylle avec Alex (Benjamin Bourgois), après quelques semaines de relation. Elle ne voulait pas transformer cette bulle de bonheur en couple, où les problèmes arrivent vite. Le policier s’est donc retrouvé à la rue du jour au lendemain.

Dans le même temps, Frédérique Kamatari change de registre puisqu’elle campe une policière parisienne dans le téléfilm Virage programmé sur France 3 ce mardi 28 mai 2024 en première partie de soirée. Pour le compte de ce film de 90 minutes, elle va devenir une pro des armes, en tant que membre des forces de l’ordre. Seulement, elle n’avait jamais manié un pistolet de sa vie. Elle a fait appel à une actrice culte, qui partage l’affiche avec elle, à savoir Caroline Proust.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : un acteur au casting d’une série Netflix qui cartonne !

Frédérique Kamatari change de ton dans Un si grand soleil

Dans un entretien, a découvrir prochainement dans les colonnes de Toutelatele, elle révèle avoir fait appel à l’ancienne actrice de la série Engrenages  sur Canal + pour quelques conseils pratiques. « Elle avait ce background de policière, elle a endossé plusieurs fois ce rôle avant ce téléfilm. Elle sait manier une arme. (…) C’est des choses qu’elle a pu évoquer avec moi, même si nous avions eu en amont une journée de cascades, afin d’y être préparés », a-t-elle souligné.

Ce lundi 27 mai 2024 sur l’antenne de France 2, les péripéties des habitants de Montpellier ont conquis 3,24 millions de personnes entre 20h48 et 21h12, soit 15,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton quotidien de la chaîne publique est en baisse de 1,4 point de part de marché. Cependant, la série progresse de 0,1 point de part de marché sur un an.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : c’est la catastrophe pour Hugo sur France 2 !

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment