Un si grand soleil (spoiler) : Claire pique une crise de jalousie sur France 2

Florent et Anne renouent avec le passé dans la suite de la série Un si grand soleil. Après le drame terrible qui va frapper sa famille d’ici la fin du mois d’avril 2024, la belle-mère d’Arnaud risque de susciter quelques foudres de la part de ses proches sur France 2.

Au cours des derniers jours dans la série Un si grand soleil , Philippe Aguerra a compris que ses jours étaient comptés. Il a décidé de régler ses affaires au plus vite avec Florent et de trouver une solution afin que sa famille soit en paix avant son départ. L’avocat a supputé que sa greffe avait été rejetée dans les derniers jours.

Au cours des prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, Florent va tenter de trouver une solution afin que Philippe se concentre uniquement sur sa santé et non plus sur ses affaires qui peuvent avoir un impact important sur son moral.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

Florent complice avec la famille Aguerra dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) parle avec Anne et cette dernière a un rendez-vous avec l’avocat puisque dans les prochains jours, elle va pouvoir être en mesure de gérer les affaires de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Johanna (Aurore Delplace) remarque une réelle complicité avec la femme de son client et elle se pose quelques questions à ce sujet. Le père d’Enzo affirme qu’Anne et lui étaient en couple lors de leurs années universitaires.

De plus, Anne (Anaïs Gilbert) lui a présenté Philippe, quelques années plus tard. L’avocat ne supporte pas de voir son client souffrir et il se confie à sa collègue dans les couloirs du cabinet. Il va cependant faire face à un drame terrible. Philippe va être victime d’un cambriolage qui va mal tourner et le père de famille va y laisser sa vie. Thaïs (Lila Guiraud), quant à elle, est secouée, mais elle est saine et sauve.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Clément Rémiens refuse de revenir dans la série de TF1

Anne cache bien des secrets sur France 2

Anne est chamboulée par la disparition de son mari et outre son amant qu’elle cache aux yeux de tout le monde, elle se confie à Florent. Ces différentes entrevues entre les deux anciens tourtereaux a de grosses conséquences sur le couple de ce dernier. Claire (Mélanie Maudran) pique une crise de jalousie au début du mois de mai 2024, car elle ne supporte pas que son compagnon passe autant de temps avec Anne.

Seulement, cela pourrait se réduire davantage, car lors des funérailles de Philippe Aguerra quelques jours après son meurtre, Arnaud (Paul Gomérieux) va régler ses comptes avec sa belle-mère et pourrait faire éclater son secret. Les soupçons autour du meurtre du greffé du cœur se tournent logiquement vers sa femme. A-t-elle un quelconque lien avec le braquage dont a été victime Philippe Aguerra ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment