Un si grand soleil (spoiler) : Claire assomme Elisabeth Bastide sur France 2

Claire va prendre Élisabeth Bastide à part et lui ouvrir les yeux sur son couple avec Alain dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, la femme d’affaires pourrait prendre conscience de son amour pour le docteur Alphand.

Élisabeth Bastide est en pleine tourmente dans Un si grand soleil . La femme d’affaires est touchée par sa séparation avec Alain, et elle y réfléchit beaucoup. Mais le malaise cardiaque du docteur Alphand va tout changer pour la femme d’affaires. Elle souhaite rester auprès de lui, après avoir leur séparation pendant plusieurs jours.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la femme d’affaires va comprendre les raisons pour lesquelles Alain a fait un malaise.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Barbara responsable de l’effondrement ? Résumé et replay du mercredi 22 mai 2024

Élisabeth Bastide sous le choc dans Un si grand soleil

Claire prend Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) à part et elle lui demande si elle a peur pour Alain. Cette dernière est soulagée pour son compagnon, mais elle s’est drôlement inquiétée pour lui. Toutefois, Claire lui pose la question fatidique de savoir si elle va pouvoir pardonner au professionnel de santé.

Pour rappel, Alain a trompé sa femme avec Ava (Caroline le Moing), une escorte, qui s’est avérée être un piège tendu par Catherine Laumière (Smadi Wolfman) à Alain (Frédéric van Den Driessche). La femme d’affaires reste tenace puisque cette dernière lui répond qu’il ne faut pas que des sentiments pour passer l’éponge. « Quand on aime, on ne trahit pas »,souligne-t-elle.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 21 mai 2024 [SPOILERS]

Claire (Mélanie Maudran) va assommer Élisabeth Bastide en lui disant que la pathologie dont a été victime Alain s’appelle « le syndrome du cœur brisé ». Le professionnel de santé a fait face à un gros choc émotionnel et à une immense tristesse. L’infirmière lui répète une seconde fois, pour lui faire comprendre que leur séparation l’a profondément impacté, tant et si bien que son corps a pris le relais pour montrer les véritables ressentis du docteur Alphand.

Alain aux anges sur France 2

Élisabeth Bastide est face à un cas de conscience, mais elle se rapproche d’Alain et elle lui demande de se taire, alors que ce dernier présente ses excuses. Elle se promet de prendre soin de lui dans les prochains jours. Elle le ramène chez elle. Élisabeth Bastide fait pour tout lui et cela plaît beaucoup à Alain. De plus, Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago (Félicien Araud) assistent au renouveau du couple et l’artiste plasticienne est ravie pour son père.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Romain se volatilise, ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 22 février 2024

Le professionnel de santé a envie de sceller son amour dans le marbre au cours des prochains épisodes puisque ce dernier demande sa compagne en mariage. La femme d’affaires va-t-elle accepter la proposition de son homme ? Élisabeth Bastide pourrait abandonner cette idée au vu du travail qui l’attend avec ces deux rôles suite à la fusion.

La suite des aventures d’Élisabeth Bastide et d’Alain est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment