Un si grand soleil (spoiler) : Christophe retrouvé mort, Eliott libéré… semaine tragique sur France 2

Les jours sont comptés pour Christophe dans la suite de la série Un si grand soleil, mais ce dernier joue sa dernière carte. Du lundi 17 au vendredi 21 juin 2024 sur France 2, Eliott pourrait être libéré tandis que Muriel trouve sa voie.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , l’affaire du Fleuriste a été ouverte de nouveau à cause d’une révélation de Janet, qui croit en l’innocence du père Pavan, dont les raisons du départ sont encore floues pour le commissaire.

La professionnelle de santé affirme qu’il est parti pour des raisons sentimentales, mais ce dernier est de retour en France. La juge Alphand en fait état à Christophe dans les prochains épisodes de la série, proposés du lundi 17 au vendredi 21 juin 2024 sur l’antenne de France 2.

Un si grand soleil : Achille foudroyé par la mort de son père

Le Fleuriste est recherché par les forces de l’ordre tandis que Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est certaine de connaître le coupable. Le témoignage du père Pavan (Marcel Gonzalez) va les mettre sur la bonne voie puisque le prêtre souligne que Christophe lui a conseillé de rester au Paraguay, appuyant les soupçons de la police sur lui. Mais le vétérinaire est introuvable.

Achille croit dur comme fer en l’innocence de son père, mais il ne sait pas que Christophe (Hubert Benhamdine) se cache derrière le tueur en série. Ce dernier a pourtant choisi une porte de sortie, en se tuant. Le jeune homme est déboussolé face à cette effroyable nouvelle.

Élisabeth Bastide engage Muriel dans Un si grand soleil

Boris (Jules Bahloul) doit recruter un chef de cabinet pour Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) en charge de toutes les missions annexes, comme les rendez-vous extérieurs notamment. Mais les candidats ne se sont pas à la hauteur. Seule une personne se démarque de la situation, Muriel.

La jeune femme est la personne idéale, toutefois elle a un détail qui cloche. Cependant, la femme d’affaires décide de lui faire confiance, et elle est engagée. Eliott (Stéphane Montpetit), de son côté, est soutenu par ses proches, et ce dernier pourrait bénéficier d’une libération anticipée, et travailler dans l’exploitation de William et Élodie.

Dans le même temps, Stéphanie a acheté une maison, mais cette nouvelle acquisition immobilière interroge Tom (Matéo Paitel) et Achille. Ils ont raison de s’inquiéter, car elle dérape et son appât du gain la pousse à franchir la ligne rouge. Elle risque très fortement de se faire interpeller par la police.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment