Un si grand soleil (spoiler) : Christophe (Hubert Benhamdine), alias le Fleuriste, va-t-il enfin être démasqué sur France 2 ?

Si cette affaire autour d’Arnaud Aguerra est terminée, une autre enquête, bien plus sombre, pourrait éclater de nouveau dans Un si grand soleil. D’ici le début du mois de juin 2024 sur France 2, le Fleuriste pourrait faire son grand retour.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , le couple de Janet bat de l’aile. En effet, la semaine prochaine, la professionnelle fête son anniversaire avec son compagnon. Ce qui devait être une très belle soirée se transforme en véritable cauchemar pour la collègue de Claire. Alors qu’elle se rend vers le commissariat pour venir chercher Becker, elle assiste à une scène des plus surréalistes.

D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, Claudine (Catherine Wilkening) est en train de sérieusement sermonner son ex-compagnon, à la suite de l’issue qu’il vient de donner à l’affaire du viol de Camille. Elle ne comprend pas comment les forces de l’ordre ont pu classer cette plainte aussi rapidement et remet en cause l’intégrité de son mari, comme la fois où il a couché avec elle la veille de son mariage. Cette information éclate, sous les yeux de la professionnelle de santé, qui demande des comptes à son mari.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 19 juin 2024 en avance : Karim piégé, la fin pour Rayane…

Janet et Becker : la rupture est proche dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger) comprend qu’elle a été trompée, mais elle se doit de rétablir la vérité pour son compagnon, puisqu’elle n’a pas été très honnête envers lui. Elle dévoile qu’elle a couché avec le père Pavan, il y a quelques semaines, sans dire le nom de son amant. Becker (Yvon Back), perspicace et extrêmement jaloux, devine le nom par lui-même. Quel lien y’a-t-il entre la tromperie des deux tourtereaux et le Fleuriste ? Effectivement, pour les plus assidus, c’est bien le père Pavan.

Le commissaire ne comprend pas comment sa femme a pu coucher avec un serial killer, de plus, juste avant sa fuite au Paraguay. Janet trouve qu’il y a méprise et dévoile une information de la plus haute importance, qui va rebattre les cartes sur cette enquête autour de cet assassin justicier. Elle affirme que si le père Pavan (Marcel Gonzalez) est parti, c’est à cause d’elle. Ce dernier avait encore des sentiments à son égard et il ne se voyait pas d’être encore sur Montpellier et continuer les maraudes.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Elisabeth (Chrystelle Labaude) s’en va, coup dur pour France 2

Une enquête estivale sous haute tension à prévoir sur France 2

Becker est extrêmement surpris et il se rend chez la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) pour lui dévoiler cette information. Le commissaire voudrait rouvrir cette enquête autour du Fleuriste. La course aux indices va se rouvrir et le père Pavan, dès le début du mois de juin, va être de retour sur Montpellier, et il va donner quelques indices. Il va mener les enquêteurs sur la piste de Christophe (Hubert Benhamdine), qui lui a prodigué quelques conseils afin de partir de France.

Les forces de l’ordre vont-elles comprendre que le vétérinaire est Le Fleuriste ? Entre Hugo (Bibi Tanga), qui a eu des soupçons sur l’identité du serial killer et Cécile, qui avait de gros doutes sur son compagnon, en demandant auprès de l’ancienne policière Gaëlle (Hélène Degy), l’étau se resserre autour de ce personnage. Est-ce la fin de cette partie pour le Fleuriste ?

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 20 juin : Cécile tombe de haut (résumé et vidéo épisode 1415 en avance)

La suite des aventures de Becker et de Christophe est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment