Un si grand soleil (spoiler) : cette incroyable nouvelle vient de tomber pour les fans de la série de France 2

Cécile est en plein drame dans la suite de la série Un si grand soleil à cause de la révélation de la face sombre de Christophe. Elle va apprendre le vrai visage de son mari d’ici le début du mois de juillet 2024 sur France 2. En attendant, la chaîne publique change de stratégie avant le début des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Cécile (Marie-Gaëlle Cals) s’est posée tout un tas de questions autour de Christophe, mais elle semblait rassurée à l’idée que son mari ne soit pas le tueur en série qu’ils recherchaient. Toutefois, cette dernière va tomber de haut lorsque la police va retrouver son mort et qu’elle va l’identifier.

Elle va devoir affronter cette terrible épreuve seule, aux côtés d’Achille (Matthieu Rodriguez) d’ici le début du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2. En attendant, la série risque d’être fortement chamboulée à cause des échéances électorales.

Un si grand soleil : France 2 déprogramme sa série en catastrophe

Depuis quelques semaines, les élections européennes et les élections législatives ont chamboulé le calendrier médiatique et la grille des programmes de France 2. La chaîne publique a décidé de déprogrammer à plusieurs reprises la série quotidienne pour des entretiens avec des figures importantes de la scène politique. La dernière déprogrammation en date était celle du mardi 18 juin 2024, avec la venue de Jordan Bardella dans L’Évènement .

Alors que la série va être supprimée du vendredi 21 juin au vendredi 5 juillet 2024, France 2 a décidé de rattraper son retard, à cause des différentes suppressions. Le mercredi 3 juillet 2024, la chaîne publique va diffuser une première soirée de la série Un si grand soleil  avec sept épisodes à la suite, à la suite de la campagne des législatives.

France 2 rassure les fans d’Un si grand soleil

Seulement, une incroyable nouvelle vient de tomber pour les fans de la série quotidienne de France 2. Outre le retour de la série en version quotidienne le lundi 8 juillet 2024 pour une durée de 3 semaines, la chaîne programme une nouvelle soirée le mercredi 10 juillet 2024 avec la même configuration, afin de pouvoir à nouveau rattraper son retard. Ainsi, près d’une vingtaine d’épisodes attendent les curieux des péripéties des habitants de Montpellier en l’espace d’une semaine.

Pour rappel, en 2022, la chaîne avait programmé trois grandes soirées de la série quotidienne en plein été, juste après le Tour de France , à cause de la suppression de la série à cause des élections présidentielles et législatives, qui avait occasionné un retard conséquent. Les téléspectateurs vont-ils être au rendez-vous de ces deux soirées ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment