Un si grand soleil (spoiler) : cet évènement tragique qui arrive à Cécile sur France 2

Cécile parvient à découvrir toute la vérité au sujet de son mari Christophe dans la suite de la série Un si grand soleil. Elle va devoir affronter une terrible vérité dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , l’affaire du viol de Camille occuper toutes les forces de l’ordre, avant que Yann et Elise aient trouvé le moyen de coincer Baptiste Joussan, le directeur de l’agence en assurance, après quelques jours d’écoute téléphonique.

Dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, une nouvelle enquête va ressortir des tiroirs à la suite d’une révélation de Janet sur sa tromperie face à Becker (Yvon Back).

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Mirta déclenche un scandale sur TF1

Un si grand soleil : Christophe ciblé par une étonnante révélation

L’affaire du Fleuriste va être ouverte de nouveau dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Le père Pavan (Marcel Gonzalez) va faire son retour à Montpellier, après quelques mois d’exil au Paraguay. L’homme d’Église va affirmer qu’il est parti au Paraguay sous les conseils de Christophe, qui lui a conseillé de s’éloigner pour faire en sorte de couper les ponts avec Janet (Tonya Kinzinger).

Seulement, cette affirmation fait remonter à la surface de nombreuses conversations entre Hugo (Bibi Tanga) et son ami vétérinaire. Le criminologue de la police de Montpellier en est désormais certain, Christophe se cache derrière le Fleuriste. Va-t-il dénoncer Christophe au détriment de leur amitié ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Cécile anéantie dans Un si grand soleil

Ce dernier n’aura pas le choix, puisque ce dernier apprend de manière prématurée la réouverture de cette enquête par l’intermédiaire de Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Son visage se glace et se ferme. Le vétérinaire comprend que ses jours de liberté sont comptés et il ne veut pas terminer sa vie en prison. Le tueur en série choisit alors sa porte de sortie. Christophe (Hubert Benhamdine) décide de se tuer, non loin de chez lui dans la forêt de Montpellier.

Il laisse à Cécile et son fils adoptif Achille (Matthieu Rodriguez) une lettre d’adieux qui explique la situation. C’est un évènement tragique qui arrive à la juge Alphand, qui est anéanti par cette annonce. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, la mère et l’adolescent cherchent à en apprendre plus sur le profil de la facette cachée de Christophe.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment