Un Si Grand Soleil spoiler : Cécile organise les obsèques, Charles entendu par la police (résumé épisode du 21 juin 2024)

Un si grand soleil spoiler, épisode 1418 du 21 juin 2024 – Les semaines à venir s’annoncent très difficiles pouf Cécile dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». En effet, après la mort de Christophe, Cécile va être totalement perdu et va aussi devoir encaisser la colère d’Achille…

Achille n’accepte pas que son père soit un tueur et il en veut injustement à Cécile, lui reprochant de salir l’image de Christophe.

Un Si Grand Soleil spoiler : Cécile organise les obsèques, Charles entendu par la police (résumé épisode du 21 juin 2024)
Capture FTV

Dans le même temps, Cécile doit organiser les obsèques de Christophe et elle demande au Père Sylvio s’il veut bien s’occuper de la partie religieuse. Il accepte.

De son côté, Charles est convoqué au commissariat et s’inquiète. Manu l’interroge et l’informe que dans sa lettre, Christophe Lemeur affirme avoir agi seul. Il n’a donc pas balancé Charles, qui explique à Manu n’avoir rien vu.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Claire brisée par sa fille, la fin de son couple avec Florent sur France 2 ?

Cécile décide de remettre à Achille la lettre écrite par Christophe. Lire que son père l’aimait malgré tout ce qu’il a fait va-t-il apaiser l’adolescent ?

A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoiler : Margot de retour, Achille anéanti (résumé épisode du 20 juin 2024)

Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Leave a comment