Un si grand soleil (spoiler) : ce choc qui attend Becker sur France 2 !

Becker déterre une vérité qui était dissimulée depuis quelques années dans Un si grand soleil. Ce terrible secret qu’il cache va être pourtant le point de départ d’une arche majeure du feuilleton dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2.

Ces prochains jours dans la série Un si grand soleil , la situation est électrique pour Janet et Becker, puisque Claudine dévoile que son ex-compagnon a couché avec elle quelques jours avant son mariage devant la professionnelle de santé.

Cette dernière ,n’étant pas au courant, va demander des explications à son mari. Elle ne comprend pas comment elle a pu coucher avec l’avocate à l’approche d’un évènement aussi important. Mais quel rapport avec la mort de Christophe ?

Janet dévoile les raisons du départ du père Pavan dans Un si grand soleil

Dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, Janet a besoin de se libérer d’un poids puisque cette dernière a couché avec le père Pavan après une catastrophe pendant une de leurs maraudes. Becker (Yvon Back) ne sait pas le nom de son amant, mais il finit par déduire le nom au vu de la jalousie qu’il a développée pour le prêtre. Becker explose puisqu’il est sidéré par le fait que sa femme ait pu avoir une aventure avec un tueur en série.

Janet va pourtant faire sortir de terre une arche sous tension qui s’est terminée en début de saison dernière, avec la poursuite du Fleuriste. La professionnelle de santé dévoile que si le père Pavan (Marcel Gonzalez) a quitté la France pour l’Amérique latine, ce n’est pas parce qu’il était inquiété par le Fleuriste. En revanche, il a déserté la métropole pour des raisons de cœur, il ne se voyait pas vivre en croisant Janet (Tonya Kinzinger), sachant les sentiments qu’il éprouvait pour elle.

Un si grand soleil : Christophe dans le viseur de la police sur France 2

Becker est sous le choc, il ne s’attendait pas à cette information. Quelques heures après, il se rend chez la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) et il va demander à relancer l’enquête sur le Fleuriste. Becker demande à rappeler le père Pavan. L’homme ecclésiastique revient en France dans le courant du mois de juin 2024 et lui demande de tout lui raconter à propos de son départ. Il mentionne le nom de Christophe (Hubert Benhamdine). Le vétérinaire est nommé pour la première fois.

Seulement, dans les prochains épisodes de la série, Christophe est introuvable et la juge Alphand cache quelque chose puisqu’Achille (Matthieu Rodriguez) lui demande quelques nouvelles de son père de cœur, elle ne lui en donne pas, mais elle semble savoir où il se trouve. Une hypothèse se cache alors : Christophe, qui a joué avec le feu, pourrait s’être brûlé les ailes et pourrait avoir trouvé un adversaire trop haut pour lui. Le vétérinaire est-il mort ? Réponse au début de l’été.

La suite des aventures de Becker et Christophe est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 dans Un si grand soleil  sur France 2.

Leave a comment