Un si grand soleil (spoiler) : ce calvaire que subit Elisabeth Bastide sur France 2

Elisabeth Bastide est en train de déléguer progressivement ses tâches afin de se libérer du temps dans la suite d’Un si grand soleil, mais elle peine à trouver des candidats. Dans le courant du mois de juin 2024, elle veille sur un de ses employés sur France 2, par manque de confiance.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide est en train de couler puisqu’elle cumule deux postes, après avoir évincé délibérément François Laumière (Jérémie Covillaut) de la fusion entre les deux sociétés L Cosmétiques et Laumière Santé.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, elle est en train de changer les choses pour pallier à cette surcharge de travail, puisqu’elle va recruter. La cheffe d’entreprise souhaite chercher une « Chief of Staff » pour assurer les déplacements et les rendez-vous à sa place. Ainsi, elle aura plus de temps.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : pourquoi TF1 déprogramme le feuilleton ?

L Cosmétiques peine à trouver preneur dans Un si grand soleil

Pour le moment, elle est en train de rater les préparatifs de son mariage avec Alain. Le professionnel de santé lui demande de venir avec elle afin de finaliser les préparatifs de son mariage, mais elle ne peut pas venir. C’est une première débâcle pour Alain (Frédéric van Den Driessche), mais Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) la rassure assez vite en lui disant qu’elle sera plus disponible pour lui dans quelques semaines. Rien ne va se passer comme prévu.

La cheffe d’entreprise ne trouve aucun candidat idéal pour le poste qu’elle recherche. Boris (Jules Bahloul) lui souligne que le salaire qu’elle propose n’est pas suffisant. La mère de Julien Bastide est folle de rage et raconte que quand elle a commencé, elle n’avait qu’à peine le SMIC et elle ne se plaignait jamais, avant d’arriver. Elle vit un calvaire, avant de trouver la personne de Muriel (Lou Kuma Kudi). Ses compétences sont à la hauteur de la tâche, mais un détail tique Élisabeth.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : l’identité du tueur en série est dévoilé, Abdel innocenté, résumé et replay du mercredi 19 juin 2024 sur TF1

Élisabeth Bastide fait vivre un démarrage compliqué à Muriel dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide veille sur Muriel pendant quelques jours, car elle se méfie de la mère de Toma et compagne d’Eliott (Stéphane Montpetit). Seulement, la jeune femme fait déjà l’unanimité, notamment auprès de Boris Laumière, l’une des têtes de L Cosmétiques, qui l’a déjà bien intégré à l’entreprise. La femme d’affaires va-t-elle finir par lui faire un peu confiance ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier a conquis 2,88 millions de personnes ce vendredi 7 juin 2024 entre 20h47 et 21h10, soit 16,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de France 2 est en baisse de 1,4 point de part de marché sur une semaine, handicapé par l’entretien politique mené par Laurent Delahousse.

A LIRE AUSSI :  Exit Un si grand soleil, son remplaçant désigné sur France 2

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment