Un si grand soleil (spoiler) : Berthier vide son sac sur France 2

Laurent vit une relation sentimentale, qui se voit être une belle arnaque dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, il va faire une rencontre qui pourrait changer sa vie.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Tom a fini par se ranger et a freiné ses pulsions de vol et d’affaire de drogue pour éviter des problèmes à sa mère. Nathalie, la mère de Tom, est en compagnie de ses deux enfants aux Sauvages.

D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, L’ambiance est quelque peu tendue entre elle et la serveuse du bar, mais la jeune femme se demande comment se passe son travail. Cette dernière lui affirme qu’en raison de la crise économique traverse son entreprise, elle va devoir virer des gens. En étant la dernière arrivée, cette dernière ne sauvera pas son poste.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne en plein deuil après la mort de Renaud… semaine bouleversante sur TF1

Tom et Emma inquiets pour leur mère dans Un si grand soleil

La mère de Tom (Matéo Paitel) est terriblement vexée par les reproches de sa fille. Emma lui demande de comprendre qu’elle puisse douter de ce qu’elle dit. Tom reproche à sa sœur son comportement vis-à-vis de sa mère, car cette dernière essaie de s’en sortir. Emma (Sarah Jague) est toujours remontée contre elle, mais malgré ses efforts, elle reste toujours méfiante envers elle.

Nathalie (Nitsa Benchétrit) est en larmes sur la plage. Berthier (Khalid Maadour), de son côté, est furieux contre Léonor. Il reproche à la mère de Louis (Sylvain Boccara) d’avoir parlé de sa relation sentimentale à Enric (Julien Masdoua) et Bilal. L’aide-comptable de B&L Innovation est très énervé et il jette son téléphone. Il se retourne et il tombe sur une Nathalie déprimée. Ces deux cœurs brisés vident leurs sacs sur leurs mésaventures respectives au fil de leur balade sur la plage.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Clément Rémiens refuse de revenir dans la série de TF1

Laurent sauve Nathalie sur France 2

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Laurent va tenter de faire embaucher Nathalie dans les locaux de L Cosmétiques et il parvient à faire céder Boris. Elle sera embauchée pour un CDD de trois mois, afin qu’elle puisse s’acclimater à l’entreprise. Va-t-elle rester à son poste et ne pas replonger dans ses addictions ?

En attendant, le feuilleton a conquis 3,58 millions de personnes ce vendredi 3 mai 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h11, soit 19,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique a franchi un nouveau cap en progressant de 1,6 point de part de marché par rapport à la semaine passée et d’un point par rapport à la même date l’an dernier.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment