Un si grand soleil (spoiler) : Becker victime d’un terrible traumatisme sur France 2

Le couple de Becker bat de l’aile dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, ce dernier va comprendre que son enquête autour du Fleuriste est complètement faussée d’ici le début du mois de juin 2024 sur France 2.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , plusieurs couples vont battre de l’aile. Claire s’est confiée tout d’abord sur la mauvaise passe qu’elle traverse avec Florent, à la suite de l’affaire avec Anne Aguerra, son amour de jeunesse.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès la fin du mois de mai 2024 sur France 2, Janet apprend que son compagnon Becker l’a trompé avec Claudine à la veille de son mariage avec elle. La cheffe de service a été sous le choc et elle pense que leur relation est basée sur des faux-semblants.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déprogrammé : pas d’épisode ce jeudi 13 juin 2024 !

Janet défend le père Pavan dans Un si grand soleil

La collègue de Claire (Mélanie Maudran) lui souligne qu’elle l’a aussi trompée il y a quelques mois, mais elle ne mentionne pas le nom du père Pavan (Marcel Gonzalez), car elle sait que son chéri pourrait se vexer rapidement. Le commissaire le devine assez rapidement. Il est victime d’un terrible traumatisme, car il ne comprend pas comment sa femme a pu avoir une relation avec ce tueur en série.

Seulement, Janet (Tonya Kinzinger) est persuadée que le père Pavan est innocent et il ne se cache pas derrière le Fleuriste. Elle lui souligne qu’il est parti pour une bonne raison, il ne voulait pas interférer dans sa vie, car il avait des sentiments pour elle. Le commissaire, avec cette révélation, commence à avoir des soupçons sur cette affaire et il demande à la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) de rouvrir une enquête sur le Fleuriste.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déprogrammé : comment rattraper l’épisode du jeudi 13 juin 2024 ?

Becker réouvre l’enquête sur le Fleuriste

Le patron de Manu (Moïse Santamaria) pense avoir de nouveaux éléments sur cette enquête. Cécile accepte. Becker parvient à mettre la main sur l’homme d’Église. Ce dernier lui souligne au cours de son interrogatoire que Christophe a joué un rôle dans sa fuite au Paraguay et ses conseils pour ne rien dire. Becker est-il prêt à mettre la main sur le secret de Christophe (Hubert Benhamdine) dans les prochains jours ?

Bibi Tanga, dans son entretien dans les colonnes de Nous Deux, a confié que les scénaristes avaient trouvé un nouveau rebondissement dans cette affaire. « La seule chose que je peux dévoiler, c’est que ce personnage ne pouvait pas sortir et que ça ouvre la porte à d’autres intrigues hyper intéressantes », a-t-il souligné.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : une terrible obsession pour Becker (épisode du mercredi 12 juin 2024 sur France 2)

Les intrigues des habitants de Montpellier ont conquis 3,12 millions de personnes ce mardi 21 mai 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien est stable par rapport à la semaine précédente. Sur un an, le soap de la chaîne publique est en retrait de 0,5 point de part de marché.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment