Un si grand soleil (spoiler) : Becker s’attire les foudres de Claudine sur France 2

Becker doit gérer une affaire délicate dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, la vie personnelle du commissaire va être lourdement impactée par ce dossier.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil  sur l’antenne de France 2, une jeune femme du nom de Camille (Elsa de Belilovsky) vient voir le cabinet BGL, sous l’impulsion, de sa psychologue Aurélie. Claudine l’accueille et lui demande de lui raconter son histoire et les raisons pour laquelle elle vient la voir.

D’ici la fin du mois de mai 2024, elle lui dévoile qu’il y a quelques semaines, elle a été victime d’une agression sexuelle par son ancien patron, Baptiste Jouan. Ce dernier, dirigeant d’une agence en assurance, a eu une aventure avec elle il y a quelques mois. Bien qu’ils devaient discuter, l’homme est passé à l’action et il l’a violé.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Violette sort de l’hôpital, Manon prise en flagrant délit par Nordine… épisode du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Claudine bouleversée par l’histoire d’une cliente dans Un si grand soleil

La mère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) est touchée en plein cœur par cette histoire et comme Aurélie, l’avocate lui conseille de porter plainte. Elle va l’accompagner pour lui apporter du soutien. Élise (Malya Roman) prend la plainte de cette dernière. Si la compagne d’Elodie est en train de faire les premières investigations, elle se rend compte que ce dernier utilise la menace et l’intimidation afin de forcer ces dernières à retirer leur plainte.

Pour preuve, ce dernier, en compagnie de son avocat, Serge Levars (Laurent Frattale), utilise cet argument pour se dédouaner de cette plainte. Manu (Moïse Santamaria) lui souligne qu’il a un beau pedigree, en termes d’agressions sexuelles. Lorsque le procureur Picard lui évoque le nom de Baptiste, ce dernier réagit aussitôt et évoque un monstre. Seulement, avec l’aide du commissaire, ils veulent recourir à une stratégie à la hauteur de ses manigances.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déjà remplacé, catastrophe pour France 2 avant la suppression de la série

Becker veut coincer Baptiste Jouan sur France 2

Ils veulent dissimuler leur enquête aux yeux de tous afin de pouvoir le coincer plus facilement. Seulement, cette machination démoniaque lui coûte cher puisque ce dernier doit subir les foudres de Claudine (Catherine Wilkening), qui lui rappelle leur écart, à quelques semaines de son mariage avec Janet (Tonya Kinzinger). De plus, un malheur n’arrivant jamais seul, sa compagne entend tout et lui demande quelques explications. C’est le début d’une machine infernale pour Becker (Yvon Back).

L’inédit de la série Un si grand soleil  a conquis 3,58 millions de personnes ce lundi 20 mai 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h12, soit 16,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton est en hausse de 0,4 point de part de marché en une semaine et de 2 points de part d’audience par rapport à la même période l’an passé.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Cécile découvre une terrible vérité, France 2 voit rouge

La suite des aventures de Becker est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment