Un si grand soleil (spoiler) : Becker fait une promesse à Janet, Claudine sous le choc… Résumés en avance du 10 au 14 juin 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 10 et le vendredi 14 juin 2024 à 20h50 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 10 au vendredi 14 juin 2024 sur France 2.

Un si grand soleil : Janet fait éclater un terrible secret

Lundi 10 juin 2024 (épisode 1409)

Nathalie (Nitsa Benchétrit) veut passer à la vitesse supérieure et elle souhaite présenter Laurent à ses enfants. Le comptable accepte et il est excité par cette entrevue. Les enfants sentent le malaise arriver. Le rendez-vous met Nathalie mal à l’aise, elle propose de partir, et Emma (Sarah Jague) met en garde Laurent en lui disant qu’elle a des qualités, mais également des faiblesses.

Janet (Tonya Kinzinger) est encore très froide par rapport à la révélation de Claudine sur la tromperie de son mari. Le commissaire Becker fait tout pour détendre l’atmosphère, mais il voit qu’elle reste. Elle dévoile le fond de sa pensée en disant qu’elle a également fauté. Elle refuse de lui donner le nom de son amant, mais elle se demande si son mariage a encore un sens.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 12 juillet 2024 avec le secret de Jennifer dévoilé

Mardi 11 juin 2024 (épisode 1410)

Becker (Yvon Back) insiste pour avoir le nom de l’amant avec lequel a couché sa femme, mais elle ne répond pas. Le commissaire est certain qu’elle a eu une aventure avec le père Sylvio (Marcel Gonzalez). Clément est furieux, car il est certain d’avoir la bonne réponse. Il lui reproche d’avoir couché avec un tueur en série le soir même. Janet le connaît suffisamment pour savoir qu’il n’est pas le criminel qu’il recherche. Elle lui dévoile les raisons pour lesquelles il a quitté la France.

Laurent (Khalid Maadour) est mal à l’aise, car ce dernier a appris pour l’addiction aux jeux de Nathalie et il s’en veut. Nathalie veut aller au casino le soir même, mais le comptable de L Cosmétiques veut l’emmener au cinéma pour changer. Elle accepte, mais elle trouve une parade pour refuser. Elle rentre chez elle le soir même et s’enferme après le départ de Tom (Matéo Paitel) pour faire des jeux de grattage.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 12 juillet 2024 avec le retour inattendu de Kira (spoiler)

Un si grand soleil : Becker en plein doute sur France 2

Mercredi 12 juin 2024 (épisode 1411)

Becker repense sans cesse à cette conversation avec Janet autour du père Sylvio des raisons pour lesquelles il a fui en France. Cela remet tout en question et ces pensées le hantent. Il part voir Hugo (Bibi Tanga) afin de lui demander s’il a également des doutes sur le prêtre. Le criminologue lui souligne que la personnalité du père Pavan ne colle pas, car il n’est pas assez calculateur et froid pour pouvoir tuer tant de gens. Le commissaire rentre chez lui et demande à Janet de faire revenir le père Sylvio.

De son côté, Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis) est arrêté suite au témoignage de son ami Benjamin. Le directeur en agence pense que ce dernier en veut seulement à son argent. Elise est en train de l’interroger, mais son comportement la met en rage. Le violeur présumé est mis en examen pour l’agression de Camille. Cécile parle de cette affaire à Chloé (Randiane Naly). Elle est ravie, car son amie Aurélie lui avait conseillé d’en parler à une avocate. La juge Alphand est heureuse d’avoir servi à quelque chose.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Achille fait un choix, un mort (résumé épisode du 3 juillet 2024)

Jeudi 13 juin
Pas de diffusion, car France 2 diffuse L’Interview face cachée avec Didier Deschamps

L’enfer se termine pour Camille dans Un si grand soleil

Vendredi 14 juin (épisode 1412)

Camille (Elsa de Belilovsky) est encore apeurée face à Baptiste, mais Claudine (Catherine Wilkening) lui souligne que son agresseur ne peut plus rien contre lui. Baptiste Joussan essaie de l’intimider, et cela la bouscule. Elle raconte son viol et ce dernier essaie de se dédouaner en disant que cela l’excitait. Claudine est choquée par les paroles de la partie adverse et Cécile (Marie-Gaëlle Cals) décidé de son placement en détention provisoire.

Janet, de son côté, a peur que le père Pavan ne parvienne pas à se disculper face à son retour en France, mais Alain (Frédéric van Den Driessche) lui promet que Becker restera impartial face à lui. Le soir même, Becker lui promet qu’il ne fera pas payer au père Pavan leur aventure d’un soir. La cheffe de service se convainc de l’appeler. Elle affirme au prêtre que ce dernier est suspecté d’être le fleuriste. Elle lui conseille de rentrer en France afin de s’expliquer.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment