Un si grand soleil (spoiler) : Becker fait son mea culpa sur France 2

Becker souhaite protéger à tout prix Sabine dans la suite de la série Un si grand soleil, mais cette discussion avec Hugo ne va pas avoir l’effet escompté. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, il va devoir se plier aux volontés de sa fille.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil, Sabine et Hugo filent le parfait amour, mais le médecin légiste sent que le commissaire Becker est distant avec lui depuis quelques semaines. Le criminologue perce l’abcès avec lui et il lui demande ce qu’il ne va pas.

Clément lui souligne que ce dernier est un Don Juan. Vexé de cette remarque, Hugo souhaite le faire mentir. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, il va tenter d’acter la preuve ultime de son amour.

A LIRE AUSSI :  « L'affaire a été étouffée » : Fabrice Deville victime d'un comportement sexiste lors d'un tournage

Hugo fait une demande en mariage originale dans Un si grand soleil

Hugo (Bibi Tanga) souhaite demander en mariage Sabine, car il veut à tout prix prendre Becker au mot et arrêter cette réputation de Don Juan. Il prépare toute cette soirée minutieusement et conseille à Sabine de venir aux Sauvages bien apprêtée. Devant Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville), ce dernier va sortir le grand jeu afin de surprendre la professeure de mathématiques.

Hugo rentre dans la pièce en jouant du saxophone et il se met à genoux pour demander la main de sa chérie, mais rien ne se passe comme prévu puisque cette dernière s’enfuit en courant et elle dit qu’elle l’a prise de court. Elle préfère rester seule dans les heures qui viennent.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Laurine dupée par Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 13 février 2024

Sabine foudroie son père sur France 2

Le lendemain, Sabine retrouve Hugo et elle veut retrouver leur légèreté de leur union. Elle veut recommencer là où ils étaient arrêtés. Seulement, cette demande de mariage a créé un malaise entre les deux tourtereaux. Sabine (Gaëla le Dévéhat) se confie à Mo (Frédérique Kamatari), et sa collègue fait une révélation qui fait tout basculer. Sabine apprend que Becker s’est mêlé de sa vie sentimentale.

La professeure de mathématiques prend contact avec son père et elle règle ses comptes avec lui. Elle lui conseille vivement de se mêler de sa vie. Elle souhaite s’émanciper une bonne fois pour toutes. Dans les prochains jours, Becker (Yvon Back) se présente à Hugo et il fait son mea culpa en expliquant son comportement trop impulsif en voulant protéger Sabine. Hugo ne lui en tient pas rigueur.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Romain se volatilise, ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 22 février 2024

La série Un si grand soleil a convaincu 2,78 millions de personnes ce jeudi 11 avril 2024 entre 20h49 et 21h12, soit 14% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une baisse de 0,9 point de part de marché en une semaine et de 0,3 point de part d’audience par rapport à la même date en 2023.

La suite des aventures d’Hugo et de Sabine est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.