Un Si Grand Soleil spoiler : Anne ment à la police (résumé épisode du 3 mai 2024)

Un si grand soleil spoiler, épisode 1390 du 3 mai 2024 – Les choses vont mal tourner pour Anne Aguerra dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, dans quelques jours, Anne va mentir à la police en affirmant qu’elle était sur son lieu de travail au moment du home-jacking qui a coûté la vie de Philippe…

Sauf que Manu a la preuve qu’Anne était à l’hôtel avec un homme, elle trompait Philippe.

Un Si Grand Soleil spoiler : Anne ment à la police, Manu doute (résumé épisode du 3 mai 2024)
Capture FTV

En interrogatoire, Anne finit par avouer : elle voyait régulièrement des hommes ! Mais elle assure à Manu que Philippe était au courant de ses aventures… Elle assure n’avoir parlé à aucun homme du coffre chez eux. Et elle ne connait même pas l’identité de l’homme avec lequel elle était ce soir là…

Manu a de gros doutes concernant Anne Aguerra, il pense qu’elle est liée au home-jacking. Et le témoignage d’Arnaud ne va pas arranger les choses, il explique à quel point il ne l’a jamais sentie. Il a toujours été convaincu qu’elle était avec son père pour son argent.

Pendant ce temps là, Anne explique tout à Florent. Il pense qu’elle n’aurait jamais du mentir à la police, c’est suspect. Mais il va la défendre et l’assure de son soutien. Il l’encourage à parler à Arnaud… Quand elle lui révèle qu’elle trompait son père avec son accord, Arnaud est hors de lui et l’insulte.

A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : un gros rebondissement, les résumés jusqu’au 10 mai 2024

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Laurine sous le charme de Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce vendredi 9 février 2024

Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Leave a comment