Séries TvUn si grand soleil (spoiler) : Alain sous le choc, Yann au...

Un si grand soleil (spoiler) : Alain sous le choc, Yann au bord du gouffre sur France 2

Publicité

 

Alain va apprendre une nouvelle fracassante d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2. Dans Un si grand soleil, le passé de Yann remonte à la surface et le fait sombrer progressivement.

Alors que les débats sont extrêmement tendus à L Cosmétiques dans Un si grand soleil , Elisabeth Bastide tente de trouver un peu de réconfort auprès de son compagnon Alain. Le professionnel de santé lui fait une scène de jalousie.

Publicité

Ce dernier veut mettre sa vie de couple en avant et voit que le travail de sa compagne prend le dessus sur leur relation. De plus, dans les prochains épisodes diffusés sur France 2, Elisabeth Bastide oublie l’anniversaire du médecin. Elle rattrape son erreur à temps, et lui offre un cadeau inattendu aux côtés de Becker et de Janet.

Elisabeth prête à imploser dans Un si grand soleil

Alain (Frédéric van Den Driessche) reçoit un test ADN comme cadeau. Le docteur Alphand ne s’attendait pas à recevoir cela de la part d’Elisabeth Bastide. Cette dernière souligne qu’elle est fascinée par la découverte de ses origines. Alain, étonné, remercie sa femme pour lui avoir offert ce test, malgré son interdiction en France comme le souligne Becker.

Publicité

Ce test ADN va pourtant bousculer sa vie dans les jours à venir. Il comprend qu’il a 49,9% de génétique en commun avec une personne qui a également fait le test. Pourtant, il a coché qu’il ne voulait pas communiquer ses coordonnées. D’ici la fin du mois de novembre 2023 dans Un si grand soleil , Alain est sous le choc puisqu’il découvre qu’il a une fille d’une trentaine d’années et un petit-fils du nom de Tiago.

Alain tente alors de créer une complicité avec sa fille et son petit-fils au fil des jours. Cette relation va gêner quelque peu Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et cette dernière va exploser dans le courant du mois de décembre. Va-t-elle tenter de remettre son couple sur le devant des discussions ?

Publicité

Yann en plein drame sur France 2

Yann (Constantin Balsan), de son côté, voit son couple avec Johanna (Aurore Delplace) impacté par ses souvenirs du passé. Il se revoit en train de parler avec sa femme, alors que cette dernière est enceinte. Il rentre au bord du gouffre et prend la magistrate dans es bras. Cette dernière se confie à Sabine (Gaëla le Dévéhat) sur l’humeur de son compagnon, elle ne sait pas quoi face à sa descente aux enfers.

L’inédit de la série Un si grand soleil  a conquis 3,57 millions de personnes ce vendredi 17 novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Avant la suite de la série Astrid et Raphaëlle , le feuilleton quotidien a permis à France 2 de récolter 18,2% du public global. Malgré la bonne performance, la chaîne publique est en retrait de 0,1 point sur une semaine.

Publicité

La suite des péripéties d’Alain et de Yann est à retrouver dans ( Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.