Un si grand soleil (spoiler) : Alain plongé dans le coma sur France 2

Alain dévoile toute la vérité à Élisabeth Bastide dans la suite de la série Un si grand soleil. Le docteur Alphand pourrait payer le prix fort sur sa santé d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil, Alain a compris qu’il était le point de départ du vol du business plan de la nouvelle entité d’Élisabeth Bastide et de François Laumière. Par l’intermédiaire de Flore, sa fille, il a compris qu’il s’est fait piéger par cette Ava.

Il finit par la retrouver sur un site d’escortes au bout de plusieurs heures de recherche. Dans les prochains épisodes du soap quotidien, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, il comprend qui est derrière cette machination.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : qui de Becker ou Claudine est coupable ? Sabine a choisi son camp

Alain provoque sa rupture avec Élisabeth Bastide dans Un si grand soleil

Alain comprend que la femme de François Laumière (Jérémie Covillaut) a tout organisé pour voler ces documents. Dans la voiture, il est en plein dilemme pour savoir s’il doit tout dire à sa femme. Au bout de plusieurs minutes de réflexion, il finit par dévoiler à Élisabeth (Chrystelle Labaude) sa tromperie et la trahison de sa meilleure amie Catherine. La femme d’affaires tombe de haut et elle lui demande de quitter la maison.

Le lendemain, Alain (Frédéric van den Driessche) souhaite avoir une conversation avec sa compagne, mais elle lui affirme que cette discussion sera la dernière qu’ils auront ensemble. Alain quitte la villa, et il s’installe pendant quelque temps chez Becker (Yvon Back) et Janet. Son ami lui affirme qu’il peut rester autant de temps qu’il le souhaite.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs va-t-elle mourir sur France 2 ? On vous dit tout !

Janet voit Alain sombrer sur France 2

Le moral d’Alain s’effondre et il enchaîne les gardes pour ne pas penser à la rupture avec Élisabeth Bastide. Il apparaît fatigué et il a des essoufflements. Janet (Tonya Kinzinger) lui conseille d’aller se reposer dans la salle dédiée, mais sur le chemin, Alain s’écroule.

Le personnel de l’hôpital essaie de le ranimer, mais pour maximiser ses chances de survie, le docteur Alphand est plongé dans le coma dans la suite de la série Un si grand soleil. Janet comprend que son malaise est d’origine cardiaque et sa rupture avec la femme d’affaires peut être à l’origine de ce malaise. La femme d’affaires pourrait bien se sentir coupable de cet accident d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène a mis le feu au Bleu Pré !, résumé de l’épisode du mardi 28 mai 2024

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans la série Un si grand soleil diffusée du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment