Un si grand soleil (spoiler) : Alain fait éclater la vérité, L Cosmétiques dans la tourmente… Résumés en avance des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 15 et le vendredi 19 avril 2024 à 20h50 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 15 au vendredi 19 avril 2024 sur France 2.

Un drame annoncé par Arnaud ?

Lundi 15 avril 2024 (épisode 1376)

Alain (Frédéric van Den Driessche) est sur la piste du responsable du vol des documents de sa compagne Élisabeth Bastide. La femme d’affaires pense que cette personne est Agnès Blanchard, une de ses concurrentes pour qui la fusion est une crainte. Le professionnel de santé note son nom sur carnet et il suit la personne qui est censée mettre l’argent afin qu’Ava se taise et parte de Montpellier. Il découvre avec stupéfaction qu’il s’agit de Catherine Laumière (Smadi Wolfman). Alain réfléchit et il se voit contraint de faire éclater la vérité à sa femme. Élisabeth Bastide s’effondre en apprenant la nouvelle.

Dans le même temps, c’est une grande soirée pour Hugo (Bibi Tanga). Le médecin légiste demande à Sabine de se rendre aux Sauvages. Victor (Bertrand Farge) amène le champagne et la gêne commence à prendre le dessus quand Hugo demande la professeure en mariage. Sabine fuit le repas et elle demande à être seule. Le médecin légiste est victime d’un échec retentissant.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Becker s’attire les foudres de Claudine sur France 2

Mardi 16 avril 2024 (épisode 1377)

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), alors qu’Alain loge chez Becker, foudroie Catherine en lui demandant des explications concernant le piège qu’elle a tendu à Alain. Elle est furieuse et elle lui rappelle qu’elle va le sentir passer. Dans le même temps, François (Jérémie Covillaut) arrive énervé et demande des explications à sa femme. Il se sent menacé, car cela pourrait lui retomber au vu de leur mariage. Claudine (Catherine Wilkening) lui recommande de dissuader Élisabeth de ne pas porter plainte. Il ne sait pas s’il va y arriver. L’homme d’affaires appelle sa partenaire et tente le coup.

Par ailleurs, Sabine (Gaëla le Dévéhat) est remontée, car elle s’est sentie prise de court. De plus, un appel de sa mère va tout bousculer et la tendre encore plus. Hugo est énervé après Alex (Benjamin Bourgois) qu’il l’accuse de l’avoir envoyé droit droit au mur. Sabine revient sur ses pas et rappelle Hugo. Le médecin légiste se confond en excuses et les deux tourtereaux se remettent ensemble.

Elisabeth Bastide en mauvaise posture

Mercredi 17 avril 2024 (épisode 1378)

Arnaud Aguerra (Paul Gomérieux) essaie de voir si des spécialistes à Paris ne peuvent pas faire quelque chose pour lui, mais Anne (Anaïs Gilbert) souligne qu’ils ont confiance envers les professionnels de l’hôpital de Montpellier. Une dispute éclate entre les deux. Le fils de Philippe se rend dans le service de Janet (Tonya Kizninger) et la menace de porter plainte contre l’hôpital s’il arrive quelque chose à son père. Dans le même temps, Thaïs essaie de calmer la colère d’Arnaud.

Élisabeth est abattue après la tromperie d’Alain tandis que François conclut un accord avec son ex-femme afin de faire voter la fusion avec L Cosmétiques. Elle se confie à Claire (Melanie Maudran) en disant qu’elle est triste et qu’elle n’a plus confiance envers les hommes. Boris n’a plus confiance en ses parents non plus en découvrant que sa mère fait volte-face. Il est humilié, car il a été également manipulé.

Jeudi 18 avril 2024 (épisode 1379)

Une tension existe encore entre Sabine et Hugo, quelques jours après la demande en mariage ratée. La professeure sent que quelque chose est cassé entre eux, mais Mo (Frédérique Kamatari) fait une révélation qui va tout changer. Sabine prend une décision radicale concernant son père Becker (Yvon Back) et elle tente de réparer les choses avec le médecin légiste en lui proposant une soirée romantique.

Par ailleurs, la fusion est validée, mais Boris (Jules Bahloul) est absent du conseil d’administration. Le fils cadet annonce cette mauvaise nouvelle à Enric (Julien Masdoua) et Carine. L Cosmétiques est dans la tourmente. Catherine est dégoûtée de voir que Boris leur en veut. François lui affirme que leur fils reviendra tôt ou tard, en prenant comme exemple leur dispute. Catherine remercie son ex-mari d’avoir convaincu Élisabeth de ne pas porter plainte contre elle. Le père de Laurine (Léa Gillard) fait son mea culpa et reconnaît être allé trop loin avec elle.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Laurine dupée par Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 13 février 2024

Boris impuissant sur France 2

Vendredi 19 avril 2024 (épisode 1380)

Alain visite un appartement et il est dépité. Flore (Emmanuelle Bouaziz) lui demande s’il a parlé avec Élisabeth, mais il insiste sur le fait que la relation est bel et bien finie. Le professionnel de santé sombre, tout comme la femme d’affaires. Claire rend visite à Élisabeth et cette dernière lui confirme qu’elle souhaite vendre la maison, car elle est trop grande pour elle. Elle pense qu’elle ne parviendra pas à lui pardonner, même si la séparation a été douloureuse.

Philippe (Raphaël Almosni) prévoit un week-end en compagnie d’Anne dans la région des Cévennes, mais Arnaud lui souligne que ce séjour dans un endroit paumé est très dangereux dans son état. Janet lui recommande de ne pas faire trop d’efforts dans cette escapade. Phillippe reste sur un même état d’esprit et il dévoile à Thaïs (Lila Guiraud) : il a besoin de planifier ce genre de projets pour se sentir vivant, alors qu’il lui reste quelques mois à vivre.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

Leave a comment