Un si grand soleil (spoiler) : Alain en grand danger, un nouveau meurtre à Montpellier… semaine sous pression sur France 2

Elisabeth Bastide est en plein drame dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, entre la potentielle nomination de Catherine Laumière et le malaise d’Alain. du lundi 22 au vendredi 26 avril 2024 sur France 2, Philippe Aguerra va vivre le pire, après son week-end aux Cévennes.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide découvre que son compagnon Alain a couché avec une escorte, payée par les soins de Catherine Laumière afin de voler les documents de la fusion entre OCI et Laumière Santé. Cette dernière a mis son compagnon à la porte, mais cette séparation est douloureuse.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 22 au vendredi 26 avril 2024 sur l’antenne de France 2, François Laumière est plus heureux que jamais après la signature de cette alliance entre les deux entreprises.

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil en avance du mardi 13 août 2024 : Laurine Laumière fait unscandale aux funérailles de son père (résumé de l’épisode 1447 +Vidéo)

François Laumière souhaite annuler son divorce dans Un si grand soleil

François Laumière (Jérémie Covillaut) et Catherine succombent à la passion, laissant Laurine (Léa Gillard) comme témoin de leurs ébats, mais les conséquences sont bien plus graves. François hésite à finaliser son divorce, et ce désir irrésistible de retrouver l’amour avec son ex-compagne semble émerger. Pendant ce temps, Boris (Jules Bahloul) démissionne de L Cosmétiques, dégoûté par les manigances familiales.

Au sein des affaires, une confrontation explosive éclate lors d’une réunion entre OCI et Laumière Santé, lorsque François tente de promouvoir Catherine à un poste de pouvoir. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) refuse catégoriquement, déclenchant ainsi une série de trahisons et de tensions. François, désireux de réparer les fissures de sa famille, tente une réconciliation avec Boris, mais celui-ci le rejette violemment, marquant ainsi un point de non-retour dans leur relation père-fils.

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil en avance du lundi 12 août 2024 : Ludo fait une découvertetroublante sur Nicolas (résumé de l’épisode 1446 + Vidéo)

Alain entre la vie et la mort sur France 2

Pendant ce temps, les sombres présages se réalisent alors qu’Alain (Frédéric Van den Driessche) s’effondre à l’hôpital, victime d’une cardiopathie. Élisabeth est déchirée par le chagrin et les remords, confrontée à la réalité de ses actions. Alors que le destin d’Alain reste incertain, Élisabeth se tourne vers Flore (Emmanuelle Bouaziz) pour trouver du réconfort, réalisant peut-être la gravité de ses erreurs.

Pendant ce temps, les Aguerra sont aux prises avec leurs propres luttes internes. Thaïs (Lila Guiraud) se retrouve au centre de tensions familiales, jonglant entre les attentes de ses proches et ses propres désirs. Une soirée tourne au cauchemar lorsque Philippe (Raphaël Almosni) et Thaïs sont attaqués. Et le pire pourrait être présagé avec un nouveau meurtre à Montpellier.

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil en avance du lundi 12 août 2024 : Ludo fait une découvertetroublante sur Nicolas (résumé de l’épisode 1446 + Vidéo)

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment