Un si grand soleil (spoiler) : Achille en guerre contre Cécile sur France 2

Achille connaît une épreuve dans Un si grand soleil puisque Cécile lui apprend que Christophe est potentiellement un tueur en série. L’adolescent, d’ici le début du mois de juillet, perd ses repères sur l’antenne de France 2.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Cécile apprend par l’intermédiaire de Becker que le père Pavan est de retour à Montpellier pour être interrogé sur le Fleuriste. Par ailleurs, Cécile apprend à Christophe avoir ouvert de nouveau cette enquête.

D’ici la fin du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, Cécile apprend une terrible nouvelle, mais elle va devoir patienter avant de pouvoir faire son deuil.

Un si grand soleil suspendu sur France 2

Le feuilleton connaît ses derniers instants de diffusion avant une pause forcée dans les jours à venir. À partir du vendredi 21 juin 2024, et pour une durée de deux semaines, le feuilleton connaît une pause forcée pour laisser la place à la campagne officielle pour les législatives. France 2 suspend la programmation de sa série jusqu’au vendredi 5 juillet 2024.

Cependant, ce n’est pas la seule suppression de la série cet été puisqu’Un si grand soleil  est également mis en pause pendant toute la période des Jeux olympiques de Paris 2204 du 26 juillet au 11 août 2024 ainsi que pour les Jeux paralympiques à la fin de l’été 2024. Dans les prochains épisodes, la mort d’un personnage historique va chambouler de nombreux habitants de Montpellier.

Un si grand soleil : Achille perd pied

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) a des doutes sur l’innocence de Christophe concernant le Fleuriste et elle parvient à en tirer deux mots à Achille (Matthieu Rodriguez), au vu de la disparition de son père. Seulement, ce dernier ne croit pas une seconde au propos de la juge, et il prend la mouche et quitte la maison. Il déambule dans la rue, seul, et il appelle Christophe (Hubert Benhamdine) pour lui demander de revenir et de prouver qu’il est innocent.

Achille entre en guerre contre Cécile et la tension est présente à la maison, mais la catastrophe ne tarde pas à arriver. Achille apprend par la bouche de sa mère la mort de son père de cœur, et il s’effondre. L’adolescent est rattrapé par sa mère et ils se prennent dans les bras. Le jeune homme va subir une terrible épreuve en assistant à des funérailles dans le prime du mercredi 3 juillet 2024, avec la compagnie de ses amis comme Tom (Matéo Paitel) et de sa tante adoptive Margot (Clara Botte).

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment