Un si grand soleil : Romain se volatilise, ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 22 février 2024

Romain tente d’éliminer Hélène, mais cette dernière donne l’alerte. Il parvient à s’enfuir, les hommes de Becker se lancent dans une chasse à l’homme. Bernier lui décider de la validité de la plainte de William contre Engrais Plus.

Hélène (Sophie Le Tellier) paniquée par la présence de Romain qu’elle a reconnu se met à hurler. Romain (Nicolas Baisin) tente de la faire taire en étouffant ses cris avec un oreiller. Thierry (Nicolas Gérout) alerté accourt dans la chambre, mais Romain parvient à s’enfuir. Heureusement la perfusion d’Hélène était à peine ouverte et Hélène est parvenue à l’arracher. Elle révèle à Thierry ce qui s’est passé la nuit de la mort de Christian, et lui déclare que l’homme qui vient d’essayer de la tuer est celui qui a tué Christian. Laurine (Léa Gillard) confesse au policier que Romain était son petit ami, elle lui donne l’adresse de l’hôtel dans lequel elle le retrouvait. Lorsque Elise (Malya Roman) et Yann (Constantin Balsan) arrivent dans sa chambre, Romain s’est déjà volatilisé.

Hélène est choquée et shootée, mais soulagée de savoir qu’elle est innocente du meurtre de Christian. Convoquée au commissariat, Laurine découvre la véritable identité de Romain, mais elle n’est pas en capacité de leur en apprendre plus. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) lève la mise en examen d’Hélène, mais elle met la pression sur Becker et ses hommes pour que Romain soit vite retrouvé.

Bernier prend une décision polémique

Au palais de justice, le procureur Bernier (Franck Adrien) fait un tour des affaires en cours avec son assistant. Lorsque ce dernier aborde la question de la plainte William Chalon (Olivier Cabassut) contre Engrais Plus, Bernier annonce qu’il va la classer sans suite. Dans la foulée, il reçoit un coup de fil de Claudine (Catherine Wilkening) ulcérée qui juge sa décision scandaleuse.

William, écœuré, décide d’arrêter de se battre tandis que Ludo (Folco Marchi) et Elodie (Lola Klodawski) sont plus décidés que jamais à amener Engrais Plus devant la justice. Bernier déjeune avec le PDG d’Engrais Plus et lui assure qu’il ne risque plus rien. Au Midi Libre, Marc (César Méric) prépare pourtant une série de papiers sur le sujet…

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama’

Leave a comment